Nous avions réservé un vol Chiang Mai Kho Samui pour le 13 janvier 2018 par TRAVEL2B/TRAVELGENIO. Malheureusement j’ai dû être hospitalisée le 11 janvier et étais dans l’incapacité de voyager, certificats médicaux du service Pneumologie de l’hôpital TRAM de Chiang Mai à l’appui.
le vol s’effectuait par la Bangkok Airways, qui au demeurant est une excellente compagnie.
Nous sommes dans l’impossibilité, à ce jour,de nous faire rembourser, tant par Travelgenio que par Bangkok Airways qui se renvoient la balle à notre détriment.
C’est une pure arnaque venant de Travelgenio, nous n’avions pas demandé à réserver par eux, c’est le moteur de recherche qui nous a basculé sur leur site alors que nous pensions réserver sur Bangkok Airways.
SITE TRAVELGENIO A EVITER ils n’ont même pas la décence de rembourser les taxes d’aéroport !
Pour être remboursé il faut avoir souscrit à une assurance annulation.
Salut
Je compatis, mais qq ch m’échappe: pourquoi avez-vous continué votre réservation sur Travelgenio, courtier HAUTEMENT décrié un peu partout, au service après vente désastreux? Pourquoi n’êtes-vous pas allé sur le site de Bangkok Airways dès que vous avez constaté que vous étiez chez Travelgenio? Vous ne vous en étiez pas aperçu? Je ne comprends pas.
Maintenant si vous avez acheté un vol sans modification possible, les carottes sont cuites, et encore plus en étant passé par Travelgenio.
Courage néanmoins.