J’ai acheté un vol A/R run/Nosy be du 18/04/20 au 25/04/20.
Code de réservation Travelgenio:17588266
Code de réservation Sabre: LKIMEJ
Pour cause de coronavirus, le vol a été annulé. En revanche impossible de joindre cette agence qui mérite bien le qualificatif de virtuelle.
Les numéro de tel donné ne décroche jamais, et vous laissent attendre de très longues minutes.
Il est donc impossible de se faire rembourser.
Avis aux voyageurs: 2 sites à éviter ABSOLUMENT!
seb
travelgenio2
Merci d’avoir pris contact avec nous Seb97400. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
filter-man3
J’ai envoyé 4 fois ce mail a l’adresse que vous indiqué. Je n’ai strictement aucune réponse ! Donc un mail apporte autant de réponse qu’un appel, AUCUNE !!!
Quand allez-vous prendre en considération vos clients qui vous ont payé leurs billets sans pouvoir profiter de la prestation ? Cela s’appel du vol ! Je vais me joindre a la plainte déposée par 70 million de consommateur !
travelgenio4
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
dumonceau263005
Ils vous ont remboursés ? moi aussi ils me disent qu’il s’occupe de moi mais j’attends. On se croirez au guichet de la poste. La seule différence c’est que tu sais que ton tour va arrivé alors qu’avec eux t’es sur de rien !
travelgenio6
nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans que les agences puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie l’approuvera, nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.
filter-man7
J’ai envoyé ce mail a plusieurs reprises ces dernières semaines, et toujours trictement AUCUNE réponse de votre part !!!
J’aj lancé une action en justice cette semaine par l’intermédiaire de mon avocat, ainsi que auprès des association de défenses des consommateurs.
Je demande remboursement. Intégrale et une somme pour le préjudice subit !
Il est clair que vous arnaqué vos clients et c’est un fait avéré ! Tout le monde, ne vous laissez pas faire et entamer une action en justice comme je l’ai fait !
dumonceau263008
travelgenio9
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
travelgenio10
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
dumonceau2630011
Je suis très intéressé de connaître la suite de votre aventure car je viens de déposer plainte au niveau de la DGGCRF. Parallèlement pour info j’étais passé par Skyscanner. Ils m’on répondu en 24 heures et apparemment il viennent de transmettre pour que cela soit plus direct . J’envisage bien sur d’aller plus loin car inacceptable. il y a des centaines de témoignages de gens sur tous les réseaux qui attendent 2,3,4 mois voir plus. Incroyable !
Pas mieux chez lastminute et budgetair. J’ai des vols intérieur pour la malaisie et comme je ne peux pas me rendre en malaisie ( vol international annulé par quatar airway via travelgenio, ils répondent pas egalement ) je vais egalement m’ épandre et me répandre sans me détendre sur l’ensemble de réseaux pour ces charmants muets
celi23412
Bonjour,
Avez-vous eu gain de cause ? Où dois-je déposer plainte ?