Une agence à éviter absolument : deux billets réservés pour l’Indonésie (1600€), les vols ont été annulés du fait du covid, mais la compagnie indique que les remboursements, ou d’autres solutions sont mises en place. Pour ceux qui, comme moi, ont acheté leurs billet via une agence, ils renvoient à cette agence, Travel2be renvoie au transporteur. J’ai effectué une transaction avec Travel2Be et aucune considération.
Cela fait 6 mois que cela dure !
Ils sont injoignables.
Ils ne répondent pas.
J’avais réussi à trouver un numéro (où l’on me répondait en anglais d’ailleurs) mais cela ne marche plus.
Auriez-vous des conseils ? Des issues légales, association de consmmateur ou autre ? Un moyen de les contacter ?
Merci d’avance !
Kévin.
travelgenio2
Bonjour Kiev-Ma. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialemente.
kiev-ma3
Bonjour,
Cela a été fait il y a dix jours, j’ai retracé l’historique de nos échanges avec Travel2be.
Résultat : un mail reçu aujourd’hui, qui nous ramène à zéro : Travel2be nous rappelle que la demande de remboursement à la compagnie aérienne a été effectuée et que “le processus d’autorisation peut durer entre 12 et 13 semaines”. J’ai reçu le même mail (automatique) au printemps, et cela dure depuis le mois d’avril, soient plus de 20 semaines, et toujours rien.
Notre transaction a été effectuée AVEC TRAVEL2BE, et non avec la compagnie aérienne. Autant vous dire que Travel2Be n’en a rien à faire.
1600€ retenus illégalement par TRAVEL2BE, en vertu des lois européennes. Refus de répondre à la moindre information par mail (retour automatique) Pas de numéro pour les contacter (ou alors numéro payant, où personne ne répond et où la ligne finit par couper après 5min d’attente PAYANTES).
C’est une arnaque totale.
Kévin MARION
kiev-ma4
Toujours rien de la part de Travel2Be. Des mails automatiques en réponse aux miens.
D’autres expériences de ce type avec Travel2be ?
travelgenio5
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci