Bonjour,
Mes billets d’avion pour aller au sri lanka par Qatar Airways achetés via Travel2be ont été annulés par la companie le 30 mars à cause de Covid-19. J’ai reçu un mail de la part de Travel2be pour m’en informer en début de mois mais à date (après un mois), je n’ai toujours pas eu de remboursement ni d’information contrairement au mail reçu ci-dessous. Mes mails, tickets crées via le site (Ticket #3651777) restent sans réponse, impossible de joindre le service client travel2be par téléphone. Après vérification avec Qatar Airways, les billets ont déjà été remboursé à l’agence il y a plus de deux semaines.
Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui vivent la même expérience que moi?
Peut-on faire confiance à cette agence et attendre le remboursement?
Quelle sont les actions juridiques en cas de retard ou non remboursement par l’agence?
Merci pour vos retours et conseils.
Kishan
Cher Kishan Fernando,
Nous vous contactons afin de vous informer qu’en raison de la crise mondiale de l’expansion du Coronavirus, la compagnie aérienne a annulé votre vol.
Nous gérons actuellement les demandes de remboursement de tous les billets impactés, ainsi dès que la compagnie aérienne autorise les remboursements, le montant correspondant sera directement remboursé sur la forme de paiement utilisée lors de la réservation. Nous vous informerons de manière ponctuelle de l’évolution du processus de remboursement.
Nous sommes désolés pour les inconvénients causés, involontaires à notre part.
Cordialement,Travel2be.com