Travailler un mois ou moins en Irlande à 18ans

Forum Irlande

Bonjour, cet été j’aimerais beaucoup partir environ 3semaines en Irlande ou plus si je peux travailler. J’ai 18ans et je n’ai pas un gros budget dc j’aimerais savoir s’il ya des possibilités de travail en Irlande? sachant que je ne suis pas qualifiée dans un domaine en particulier… J’aimerais pouvoir voyager et visiter aussi l’irlande mais en travaillant ça me permettrait de rester plus longtemps ou bien d’alléger sérieusement le prix de mon voyage. &dans quelle ville cela peut-il être intéressant et possible? je préfèrerais le sud ou l’Ouest mais toute proposition est la bienvenue. Merci d’avance!

L’irlande est un pays où il y a beaucoup de petites fermes! Si tu veux travailler et avoir le temps de bouger un peu tu devrais regarder le woofing. Tu pars dans un ferme pour travailler je crois entre 3 et 5 heures et en échange il te loge et te donne à manger!Tu peux avoir plus d’info sur ce site : http://www.wwoof.ie/
Bonne chance pour tes recherches!

Dur dur de trouver un job ici pour les jeunes en ce moment… A mon avis pour un/une jeune francaise, peut-etre s’orienter sur les hotels (ca rame pas mal, mais on ne sait jamais), et autres endroits qui auraient peut-etre besoin d’une personne qui parle francais. Il y a des boulangeries/salons de the francais ici et la, faire des recherches sur les endroits les plus touristiques comme Dingle, Killarney, Baltimore (j’ajoute ca parce que j’y ai vu 1 etablissement francais je crois).

Bonne chance !

Merci pr vos 2 messages, depuis ce temps je me suis un peu renseignée et les hotels ne sont pas évidents à trouver parmi la multitude de B&B… Je me pencherai dc plutôt sur la formule woofing.

Merci en tout cas!

Sujets suggérés

Services voyage