Bonjour a tous,Actuellement étudiante en psychologie, je souhaiterais partir pour la thailande en septembre 2013. J’envisage de m’installer la bas aprés avoir visité une petite partie de l’Asie du sud est. On m’a parlé des postes de professeur de Français (avec une licence). Avez-vous des infos a me donner a ce sujet? Puis-je chercher du travail sur place ou vaut-il mieux faire des recherches depuis la France? Enfin, connaissez-vous des associations humanitaires ou sociales en lien avec les enfants qui seraient suceptibles de rechercher des volontaires?
Merci à tous
teniet_la_francaise2
Sur le coté gauche de ta page message, tu as toute une série de thèmes, clic sur la dernière ligne, en bas “toutes les annonces Thailande”.Tu auras déjà un aperçu de ce que tu recherches.
www.thailande-infos-net/travaille.thailande/permis-de-travail-en-thailande-
te permettra d’accéder à une liste de sites. Tu as toutes les réponses aux questions que tu te poses. A toi d’en faire bon usage.
Sinon, pour enseigner??? tu dois bien maîtriser l’anglais, avoir ta licence, mais les contrats sont très aléatoires et pas beaucoup de postes de profs de Français. De 9 mois, ils peuvent passer à 4 mois.
Mais tous ces renseignements tu peux les avoir sur les sites officiels.
Tu as des ass. de volontariat, mais je ne sais pas ce qu’elles valent.
Une recherche sur internet t’aidera beaucoup.
Eventuellement: BENEVOLAT STAGE THAILANDE
Et ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Assure-toi un boulot en France.
Bonne journée.
Anonyme3
tu parle tres bien l’anglais t’a un niveau (hum…)
ya pas de souci, mais “un conseil” cherche toi un coin perdu de thailand cad pas de “con…s”