Travailler en Argentine: facile ou grosse galere?

Forum Argentine

Bonjour,
Je tente ce message comme une bouteille à la mer avec une réponse d’un post qui date d’il y a 12 ans !
J’ai vu votre message ci dessous, et je voulais savoir si vous avez réussi à réaliser votre projet de vous financer un tour du monde en travaillant dans le maximum de pays que vous visitez. Car c’est ce que je souhaiterais faire et voulais avoir un retour d’expérience.
Si jamais vous voyez ce message…!
Yoann

Bonjour/bonsoir à tous ! j’ai pour projet de partir en argentine dans 1/2 mois avec ma compagne native de là-bas, elle trouvera sûrement un travaille facilement là-bas, mais c’est plus pour moi, j’aimerais pouvoir travailler, je travaille dans le commerce depuis 6 ans, j’ai travailler à travers la toute la France et je parle FR, Espagnol et anglais, si une personne a quelques bon plans à partager, je laisse mon mail ici => (kevin-2210@hotmail.fr)
ou si vous avez des idées de démarche, par où commencer ?

Merci d’avance ! Bye bye !

Sujets suggérés

Services voyage