Travailler 1 mois à Londres pendant l'été

Forum Londres

Bonjour, je suis actuellement en première année de prépa commerce. Le niveau d’anglais demandé étant assez élevé j’aurai voulu le perfectionner pendant les vacances d’été et si c’était possible de gagner un peu d’argent en même temps ca serait parfait ! ^^

Donc voila, j’ai déjà lu plusieurs messages de personnes sur les forums disant qu’ils ont réussi à trouver facilement un job saisonnier sur Londres pour une courte durée et j’aurai aimé avoir des renseignements ou des récits d’autres personnes ayant fait cela.
Par rapport aux logements si vous avez des bons plans, des quartiers à conseiller…?
J’aurai 19 ans cet été et n’ayant aucune expérience professionnelle dans la restauration ou l’hotellerie est ce que trouver du travaille même pour faire la plonge ou faire le ménage, vous pensez que c’est réalisable ?

Merci d’avance à ceux qui me répondront ^^

pour le logement c’est le site de reference…

coucou!

je pense qu’en 3jours tu trouvera tous pleins de petits job…
bar , resto…coffe shop!!!

un quartier sympa… shorditch dans l’est de londres…

tu serai prete a mettre combien de loyer pour un mois… les prix varie biensur mais il y a beaucoup de n’importe quoi…

Post une annonce sur gumtree.com , ca marche plutot bien!!!

Désolée pour ma réponse si tardive ! Mais merci beaucoup pour ton message
Tu es déjà partie comme ca ?

Peut etre que je partirai à 2 donc je peux diviser le prix d’une chambre par 2. ^^
Sinon je ne me rends pas encore tout a fait compte des prix du logement (je sais juste que c’est très cher ^^’ ) je ne veux pas du tout quelque chose de luxueux… Je recherche le moins cher au contraire (enfin pas non plus dans un endroit délabré :stuck_out_tongue: )
Je vais regarder le site pour me faire une idée.

Salut,
je voudrais partir à Londres pendant deux mois en septembre prochain et trouver un job pour cette période.
Est-ce que tu vis actuellement là-bas? Si tu as des bons plans que tu veux bien partager, je suis preneuse, merci d’avance.

ma fille est aussi en 1ere année de prepa et veut faire la meme démarche pour cet été.MERCI

Sujets suggérés

Services voyage