Bonjour,
Nous sommes trois à partir en février, départ et arrivée à PRAIA.
pour ceux qui connaissent déjà, merci de nous indiquer approximativement le prix des transports, la monnaie c’est l’escudo, mais par rapport à l’euro quelle est la valeur ???
Nous aimerions visiter 3 ou 4 iles sur les 13 jours sur place … et réserver les hôtel sur place au fur et à mesure de nos étapes … Trouve-t-on des hôtel ou gites ou habiter chez la personne facilement ???
Notre programme … rando, nager, visiter, et dormir même chez l’habitant si cela se fait … mais pas sûre !!
Connaissez-vous un hôtel bien et pas excessif en arrivant à PRAIA
J’ai vu des commentaires sur “le jardin do Vinho” connaissez-vous ??
Etant d’origine portugaise je vous dis “muito obrigado da vossa ajuda”
Meci beaucoup de votre aide :
Isabel
michele872
Bonjour Isabel,
Nous avons dormi à “Jardim do vinho” en arrivant à Praia (arrivée vol 23 h) et sommes repartis le lendemain pour Fogo, donc bref contact, le proprio est français et très sympa, bon petit déjeuner sur la terrasse, et petit tour de la ville avant notre vol de 16h.
Pour le change 100 escudos = 1 euro (entre 1 € et 1,10 €)
Bonnes recherches.
Michèle
Anonyme3
Merci Michèle !Nous sommes trois filles, partir un peu à l’aventure, mais on se demande s’il faut réserver les hôtels à l’avance si en février on en trouve facilement, nous partons du 23 février au 7 mars, et faire 3 ou 4 iles … l’étude est en cours … connais-tu les prix des transports internes, taxi, avion ou bateau, merci à toi ou à ceux qui me répondent …
Muito obrigado !!
michele874
Re bonjour Isabel,
Je viens de faire remonter un post où tu auras des renseignements
Prix aluguers
Michèle
michele875
Voir aussi le site : mindelo.info plein de renseignements utiles île par île et les horaires des bateaux.
rami6
Bonjour Michèle,
Nous souhaitons nous rendre au Cap Vert au mois de Novembre et tu a l’air d’en connaître un rayon sur les transports. Peux tu me renvoyer ton post à moi aussi.
Merci d’avance.
michele877
Bonjour Rami,
Je viens de faire remonter le post concernant le prix des aluguers, qui n’est pas de moi, mais peut servir à tout le monde.
Je reviens aussi au Cap Vert en novembre (1ère quinzaine) mais uniquement sur Santo Antao avec juste passage d’1 nuit à l’aller et au retour à Mindelo.