Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible de transporter des lentilles jetables dans un bagage cabine.
En effets je pars en corse chez mes parents pendant 10jours je me suis donc muni seulement d’un bagage cabine pour partir.
Mais je me demande si je peut prendre 20lentilles jetable dans ma valise cabine ?
fleurdecerise772
bonjour,
oui sans problème! Je le fais à chacun de mes voyages!
bon voyage!
Anonyme3
Parfait merci beaucoup pour vôtre réponse! Es que je doit les mettre dans le sac plastiques avec mes produits liquides?
catherineg4
Bonjour,
Jamais régulier, des fois dans le sac plastique, d’autres fois dans la trousse normale, jamais eu de problème.
CG
delfto5
Ce n’est pas officiel, mais j’ai l’impression qu’il y a une tolérance lorsqu’il s’agit d’une très petite quantité de liquide et qu’elle n’est pas placée dans la fameuse pochette plastique. Par exemple des lentilles ou un échantillon de parfum. Peut-être aussi un peu de flemme de la part des agents de sécurité.
yilian46
Jamais eu aucun problème, parfois avec les liquides dans sachet transparent, parfois non. Jamais aucune question. Toujours laissées dans leur boîte en carton, ça les protège un peu. Et puis ça permet d’identifier facilement.
Bon voyage.