Transport

Forum Thaïlande

Bonjour ,

J’ai le soucis de l’achat du billet d’avion de paris vers bangkok. une personne aurait-elle une solution pour prendre un billet sans soucis…

Je m’explique , les sites changent constament , je ne retrouve plus les prix et les dates que je consulte 1h aprés.

Ma femme s’arrache les cheveux pour essayer de réserver les billets aller retour , mais c’est vraiment coriace. C’est la 1°fois que l’on part si longtemps , si on y arrive.

Merci pour qq réponses.

Un bon site, parmi d’autres, c’est www.jetcost.com

Pour le reste, les prix dépendent de la période à laquelle vous partez.
Si c’est en décembre, les prix seront très élevés car c’est la très haute saison (environ 950 à 1000€).
Si vous partez hors saison, les prix seront plutôt bas (vers 650 - 700€).

Il faut savoir aussi que les prix sont moins élevés si vous partez le mardi, le mercredi ou le jeudi. C’est curieux mais c’est comme ça.

Thaï Airways est une très bonne compagnie qui assure des vols directs pour Bangkok, mais est très chère, il vaut parfois mieux privilégier un vol avec escale.

En fait, quand comptez-vous partir ?

Merci pour votre réponse, nous partons en juillet.
J’irais voir ce que l’on propose sur ce site.
Merci à vous.

Je ne trouve rien de bon marché , prix prohibitif .Je crois que c’est trop tard .Il faut les prendre plus tot.
Tant pis, je vais tanter la grèce.

C’est vrai que c’est un peu tard mais en faisant une recherche, j’ai trouvé un Paris - Bangkok à 672€ avec Qatar Airways et une escale.
Départ 1er juillet, retour 31 juillet.
C’est plutôt dans les normes…

Bonsoir,

Effectivement, cela fait maintenant un peu tard.

Perso, j’utilise la comparateur ‘partirou’.

Bonne recherche…

Bonsoir,

Non, ce n’est pas dans les normes; ce n’est pas cher : o
Tu parles bien de cet été?
Si c’est le cas, combien de temps pour l’escale?

Merci d’avance…

En fait, en approfondissant, tout est pratiquement complet et le seul vol qui reste a une escale de …18h45 à Doha, le 1er juillet.
Par contre, le retour du 31 juillet est encore très calme…

Faites le test, ce sera plus simple…

Merci Séba-vadrouille, pour votre réponse…rapide : )C’est effectivement une très longue escale mais à un très bon prix. Surtout à ces dates, avec une compagnie comme Qatar, qui à bonne ‘réputation’.

Nanain34; si j’étais vous, je n’hésiterais pas une seconde. Avec une nuit d’hôtel, c’est une excellente opportunité.
Oubliez la Grèce…cette année ; )

Sinon , il reste PALAVAS LAS FLOTS …!!! Ce sera plus facile …

bonsoir à tous , merci pour vos réponse . j’ai les billets par royal jordianan , cout 1650 à deux . c’est un peu cher mais les escales ne dépassent pas 4 0 5 à aman.
Pour tous vous dire je réserve maintenant les billets montpellier paris et retour en avion .moins cher que le train à cet époque de l’année.365 euros donc au total 2000 euros.
maintenant je vais réserver ma première nuit à bangkok mais ou?
il faut savoir que nous préférons un endroit calme mais dans un quartier .
Nous n’avons pas besoin de la piscine. merci pour votre aide et bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage