Transport Tana Antsirabe

Forum Madagascar

Bonjour;
J’aimerais savoir s’il existe des transports autres que les taxi brousse entre Tana et Majunga.Merçi

Il faut lire transport autre que taxis brousse entre Tana et Antsirabé;Merçi

Il y a des rabatteurs qui proposent des places dans des voitures de particulier à proximité de la gare routière de Fasan’karana, mais c’est la foire d’empoigne.
Personnellement je loue un taxi-brousse entier 505 break, soit neuf places, il vient me chercher au centre de Tana et me dépose à l’hôtel à Antsirabe. Moins cher que de louer une voiture.
madalascar.net

Si vous ne voulez pas prendre le taxi brousse, vous avez 2 solutionsSoit louer une voiture pour le transfert tana - Antsirabe, option confort mais un peu plus cher il faut compter dans les 70€
Soit vous essayez de trouver les voitures des chauffeurs de Fianarantsoa ou de Tuléar qui descend à vide; Du coup là vous aller payer peut être 10€/pers. Pour se faire, vous devez aller dans les hôtels les plus connus de tana comme le sakamanga ou le niaouilli pour leur faire part de votre demande. Et quand il y a des chauffeurs qui descendent a vide il vous le ferons savoir.

Bonjour,
Il existe bien les locations de voiture legere ou 4*4 a part les taxi-brousse pour les deplacements a Madagascar, quelque soit votre destination. Mais elle est plus cher que les frais en taxi brousse, bien sur, c’est plus confortable et on peut s’arreter autant qu’on veut pour prendre quelques photos ou pour acheter quelques choses en cours de route. La derniere fois que j’y etais, j’ai loue un golf type 3 pendant 15 jours a un prix abordable pour mon deplacement de tananarive a tulear, en passant par ranohira - isalo et finalement de retour a Tananarive. Il en existe beaucoup de location de voiture mais il fallait comparer les prix.

La solution que j’utilise depuis des années de Tana à Antsirabe, car je n’aime pas conduire à Mada, et la moins chère :
Je loue les 9 places d’un taxi-brousse 505 break à la gare routière. Ils appellent ça un spécial, soit 72 000 ariary fuel compris. Avantages, confort et sécurité, pas de retour à payer, on s’arrête quand on veut. Retour même chose.
Pour 15 000 ariary de plus, le chauffeur habitué vient vous chercher à l’hôtel en centre-ville.
Cordialement,

Nous desservons Tana Antsirabe tous les jours. Il vous suffit de cliquer Suroit madagascar pour rentrer en contact avec nos commerciaux et faire de réservation. Le planning est d’ailleurs diffuser dans cette page. Nous avons de type de voyage en première classe et de type classique aussi. Le but c’est de satisfaire tout le monde.

Remerciements de votre attention.

Bonjour
Pouvez vous nous communiquer le tarif pour un trajet Tananarive Anstirabe pour 2 personnes
Nous atterrissons le jeudi 4 avril 2019 à 10h30.
En vous remerciant
Cordialement
JoMo

Bonjour
Tana antsirabe faut compter 4€ 50 environ.
Par personne avec un taxi brousse pour aller et autant pour le retour.
Et faut compter 2 a 3 heure de route
Départ pour antsirabe toute les heures aucun problème pour trouver des places.
Trajet de nuit dans tous Madagascar deconseille.
Faire des étapes.
Bey…??

Bonjour
a part le taxi brousse il y a chauffeur avec voiture 50€ par jour
cordialement

C’est 15 ou 20 OOO Ar (4-5 euros) avec une compagnie rapide qui part au sud du lac Anosy (mais je ne me rappelle plus le nom…). C’est 10 OOO ar (2,5 euros) en partant de la station Fasan’ny Karana mais c’est un peu rude en descendant de l’avion … Sinon c’est 3h30.
Bon voyage.

comptez plutot 4 de route…
sinon en descendant de l’avion passez quand meme une nuit à tana…
et prenez le minibus… plus rapide et plus sur;.
c’est pas loin antsirabe…
çà sera pas beaucoup plus cher que le taxi be… comptez dans les 20 000 a 30 000
5 à 7 euros…

Sujets suggérés

Services voyage