bonsoirje pars en famille à NY cet été et nous sommes une famille de deux adultes et enfants de 16, 17 et 11 ans. Nous voulons savoir si pour allez de New jersey a NY en bus il y a des tarifs à la semaine, car j’ai pu comprendre qu’il y avait des tarispour la ligne 164(NJ transit) à 2.90 dollars (de NJ) et 4.25 dollars(de NY) en fonction du nbre de zonse ce qui fait cher sur deux semaines pour 5 personnes, presque 8 dollars par jours et par pers.
Avez vous connaissance d’autres moyens de transports moins chers?
merci pour votre aide
vickyui
Voici la liste détaillée des tarifs en bus selon que vous achetiez un carnet de tickets ou des tickets individuels.
Pour votre enfant de 11 ans, s’il ne fait pas sa taille, peut-être pourriez-vous tenter le tarif pour les enfants de 10 ans ?
Les transports en commun, par définition sont les moins chers.
Il va falloir intégrer ces frais dans votre budget.
Merci de votre retour, je suis allée sur ce site mais c’est pas très clair, j’ai pu comprendre qu’il y avait un pass à 16.50 euros pour la semaine mais pour une zone …J’hésite a prendre un hotel residence du côté de east rutherford et l’hotel double tree by hilton à côté du PATH. L’hotel east rutherford a un bus le 164 à 200 m qui va à NY en 20 minutes et d’après les tarifs 4.25 dollars l’aller, je devrait compter 382 dollars pour 9 jours de trajet à 5, cela me semble cher pour prendre le bus.
cdt
Si vous n’avez pas encore réservé votre hébergement, pourquoi viser le NJ.
Vous allez vous compliquer vraiment la vie pour une économie non garantie comparée aux hébergements de Harlem, Brooklyn, Queens, à proximité du métro, sur le réseau MTA.
Au pire, si vous tenez au NJ, choisissez un hébergement proche du path.
Les heures de passage des bus vont vous “pourrir” vos soirées sur Manhattan.