Transport Manhattan / Aéroport JFK

Forum New York

Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut me dire s’il vaut mieux reserver le transport de Manhattan Hotel Carter vers l’aéroport JFK sur place depuis l’hotel (si quelqu’un connait cet hotel), ou s’il vaut mieux réserver à l’avance sur internet sur VIATOR, quel est le plus avantageux.

Merci d’avance

Bien que vous ne le précisiez pas, je suppose que vous envisagez un retour en shuttle.
Comme il vous faudra le réserver 24 h avant en téléphonant à la compagnie, qu’il soit pré payé avant votre départ ou pas, cela importe peu.
Si vous avez déjà réglé votre transfert, vous devrez présenter à votre chauffeur votre voucher et ne lui régler que son tip.
Si vous réservez au dernier moment depuis l’hôtel, vous règlerez votre trajet directement au chauffeur (tip en plus).
Les tarifs sont équivalents.
La parité € (Viator) / $ (sur place) change un peu la note.

Bonjour,
tout d’abord je vous remercie vivement pour votre réponse rapide. Oui effectivement je pense prendre le même moyen de transport que pour l’allée, que j’ai réservé ce matin sur internet sur VIATOR, 33€ pour 2 personnes.
Merci encore de votre réponse

PS : Ce qui veut dire que ça sera un peu moins cher si je le reserve sur place pour le retour n’est ce pas?

Le gain sera minime vu la somme investie.
N’oubliez pas que vous aurez eu des “frais” lors de votre opération de conversion €/$ sauf si vous êtes cliente de la BNP.

Bonjour quel différence y a t’il entre le shuttle et le métro? Je viens de me rendre compte du changement d’horaire qui existe . C’est possible de faire l’aéroport JFK manhattan en métro . J’aime pas trop les taxis il faut savoir parler un minimum anglais .

Prendre un taxi sans parler la langue ne pose pas de problème.
Vous notez votre adresse et la transmettez au chauffeur.

Depuis JFK, il suffit de prendre l’Airtrain (5$) pour rejoindre le métro qui dessert Manhattan.

Le shuttle est un taxi collectif avec une dépose des passagers dans l’ordre des adresses en fonction du circuit organisé par le chauffeur.i.

Oui effectivement!
Merci :slight_smile:

Le shuttle est plus confortable dans le sens où vous êtes pris en charge à l’aéroport avec vos bagages et que le chauffeur vous laissera devant votre hôtel. Ça peut être long si en fonction de son circuit vous êtes le dernier hôtel desservi. Le metro c’est moins cher mais vous devez vous débrouiller. Quand on arrive avec la fatigue et les bagages, si c’est la première fois, ça peut ne pas être évident. Tout dépend de votre niveau de débrouillardise mais aussi de l’emplacement de votre hôtel (si c’est direct ce sera très simple)

Pour ma part j’arrive à 11h15 à l’aéroport de JFK. J’ai toutes l’après midi pour chercher . Mais à mon avis avec le décalage horaire je serai crevé les deux premiers jours .

Sujets suggérés

Services voyage