Bonjour à vous
Nous prenons l’avion à Montréal le 2 août et arrivons le 3 août à Londres. Nous partons en croisières et devons nous rendre à Southampton pour prendre le bateau. Quel est le meilleur moyen - bus ou train ? Et combien $. Y a-t-il un endroit à l’aéroport ou nous pouvons avoir accès à un taxi ? Merci beaucoup. J’aurais sûrement besoin de vous pour d’autres renseignements, Entre temps, je vous remercie à l’avance pour celui ci.
Johanne
Bonjour,
tous les aéroports de Londres ont des taxis accessibles qui généralement ne font que la liaison : aéroport vers Londres.
Pour rejoindre Southampton, le plus simple et le plus rapide est de rejoindre la gare ferroviaire de Waterloo, de prendre un train de la compagnie South West Trains (ligne London Waterloo To Weymouth) jusqu’à la gare de Southampton Central, de là vous avez des navettes de bus régulière pour Southampton Town Quay, qui vous déposent devant l’embarcadère du port.
Le billet de train (aller simple) reviens à 37,40£, je ne me souviens, malheureusement, plus du prix du bus mais cela reste peu chère.
Bien à vous.
Un grand merci pour cette réponse et tous ces précisions. Ce fut bien appréciée, sachez-le.