Transport Londres question

Forum Train

Bonjour,

Assez peu sûre de moi pour un 1er voyage, je tente d’obtenir une réponse à ma question depuis un bon moment déjà. J’espère pouvoir avoir une réponse via ce site. Merci d’avance pour la personne qui y répondra. J’arrive à l’aéroport de GATWICK et pour rejoindre le centre ville, on m’a conseillé de prendre soit le THAMESLINK, soit le GATWICK EXPRESS. Mais ma question est la suivante : où dois-je prendre ces trains ? De l’aéroport lui-même ou dois-je sortir de l’aéroport et marcher un certain temps pour rejoindre ces gares ? On m’a parlé du Terminal 2 mais cela veut-il dire que si je me rends dans ce Terminal sis dans l’aérport, je n’aurai pas besoin de sortir de l’aéroport ?

Cdt.

C’est qui, ce on ?
Un conseil, évitez-le, il n’y a pas de terminal 2 à Gatwick.
Pour aller à la gare ferroviaire, il suffit de marcher un peu depuis le terminal Sud, mais sans sortir de l’aéroport. Si vous arrivez au terminal Nord, une navette vous emmène au terminal Sud.

Sur le plan, on voit bien la navette et la gare…

Merci pour cette précision.
Maintenant que je sais que je n’ai pas besoin de sortir de l’aéroport, je me sens plus rassurée pour une 1ère fois. Il me semble que j’arrive au Terminal Sud. Je pense que le chemin sera indiqué. Merci encore.

Sujets suggérés