Transport Ilha Grande -> Paraty

Forum Brésil

Bonjour
J’envisage de faire en bateau puis bus un trajet partant de ilha grande jusqu’à paraty.

Connaissez-vous des compagnies de transport effectuant ce trajet. Petite précision, j’ai contacté easytransferbresil qui n’effectue plus la liaison pour le moment du fait de la pandémie et je n’ai pas trouvé de Trajets effectué par Costa verde sur leur site internet.

'merci pour vos retours

Florian

Une fois à Abraão, le mieux et de prendre un ferry boat qui va à Angra dos Reis et de prendre ensuite un bus.
Sinon, il faut prendre un Ferry Abraão x Paraty.

L’autre option est de faire Abraão x Jaquarei da Conceição et de prendre un bus qui va à Paraty.

Merci beaucoup France-Rio

connaissez vous des compagnies de bus ou navette qui effectue la liaison entre jacquarei da conceicao et paraty ? Si oui combien de temps pour rallier les deux destinations ? Merci

A Conceição vous avez le bus : Costa Verde qui passe.
Vous avez de nombreux transports voiture, Van, que vous pouvez trouver à travers les agences sur place.
Compter 1 h 30.

Hello,

Je pense que ton voyage est déjà terminé mais je reviens tout juste du mien et je voulais vous donner le tips !

De Ilha Grande, il faut prendre le ferry direction Angras - y a pleins de compagnie ça c’est facile.

Ensuite on a trouvé LA station de bus à 5min du ferry, vraiment. L’adresse précise : Rua Dr. Coutinho, 172 - Bloco H - Centro, Angra dos Reis - RJ, 23900-620, Brésil (c’est sur Google Maps).

Il est passé à 10h du matin et la compagnie s’appelle Collitur - 22 R$ (4€) la place jusqu’à Paraty et on paie directement aux chauffeurs. Je n’ai pas les horaires de bus malheureusement mais il y en a plusieurs qui passent dans la journée.

Je suis heureuse de pas avoir payé un transfer a 100€ pour ce trajet.
J’espère que ça aidera les prochains voyageurs.

Sujets suggérés

Services voyage