Transport groupe 9 personnes Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 familles a préparer notre futur voyage pour decembre au sri lanka et aimerions savoir si vous pensiez qu’il soit possible d’avoir un guide avec un seul moyen de transport pour nous tous??

Merci pour vos réponses,

Bonjour,

Oui c’est possible… mais je vous conseille de chercher et “réserver” au plus vite parce que vous n’aurez plus beaucoup de choix. Le même problème va se poser pour les logements… sachant que c’est la pleine saison et que beaucoup de réservations sont déjà faites.
Bonne préparation de voyage
Tomcel

Merci beaucoup pour votre réponse!
Avez vous des adresses pour cela??

Bonjour

Je rentre du Sri Lanka ou j’ai effectué un circuit grâce à un ami sri lankais qui est agent de voyage.
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées pour qu’il vous fasse une proposition concernant ce séjour de 9 personnes pour Décembre.
M.MARTINOT

Merci pour votre réponse! J’accepte votre aide avec plaisir avec les coordonnees de votre chauffeur.

Mon ami n’est pas chauffeur mais agent de voyage. Il peut vous aider à organiser votre voyage en tenant compte du nombre de personnes que vous êtes. Il pourra trouver le véhicule adéquat et le chauffeur qui vous convient.
Il s’appelle Don Dinesh, son email est dinedondy@yahoo.com ou son tél 00 94 77 385 27 91. Il a aussi une page Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Sri-Lanka-la-perle-dAsie/465844323482360

Il apprend le français mais il vaut mieux lui parler et lui écrire en anglais.
En espérant que ce contact vous aide pour votre voyage et que vous reveniez aussi émerveillés que je l’ai été.
Cordialement
M.MARTINOT

Sujets suggérés

Services voyage