je vais bientot passer une semaine en Californie aux alentours de Los Angeles et du comté d’Orange.
Pour ceux qui le savent, pouvez vous me dire s’il existe des pass spéciales pour prendre le métro pendant une semaine dans Los Angeles, mais également si les lignes de métro de LA s’étendent jusqu’au comté d’Orange, en particulier Santa Ana ?
Si oui, quel est le tarif moyen pour une semaine ?
Merci de vos réponses !
mayannick2
Les transports en commun à LA n’étant pas vraiment adaptés à la visite de cette ville, je n’ai pas une grande expérience
Pour t’aider un peu:
Santa Ana n’est pas desservi par le métro mais par le réseau metrolink (équivalent de nos trains de banlieue)
Pour le metro je ne sais pas s’il y a des forfaits, mais sinon on peut acheter une carte support et y créditer une somme. A chaque voyage le prix du billet est défalqué.
Il suffit d’ajouter de l’argent dessus quand c’est vide. Tout ça peut se faire à partir des machines qui se trouvent dans toutes les stations
vegas763
Bonjour
Comme le dit Mayannick, c’est pas terrible…
Aller se renseigner à Union Station (magnifique gare), mais les liaisons sont quasi inexistantes… Le mieu, reste de louer une voiture… Et là, totale indépendance… Et plus pratique !!!