Transport en taxi vers Abou Simbel

Forum Égypte

Bonjour, mon mari et moi devons nous rendre à Abou Simbel dans 2 jours en taxi privé, depuis Assouan. Le chauffeur de taxi nous demande de payer 500 livres supplémentaires pour obtenir le permis d’entrée. J’étais au courant de ce qu’il fallait se déclarer aux autorités pour circuler jusqu’à Abou Simbel mais je n’avais vu nulle part qu’il fallait payer.

Est-ce que l’un de vous aurait des précisions à ce sujet ?

Merci d’avance !

je suis à about simbel en ce moment même. J ai pris le bus public pour 80 LE. Aucun contrôle mais d autre personne qui ont réserver en minivan on paye 300LE le trip retour sans frais pour passer. Juste une photocopie de leur passport et ils ont été contrôler. Le bus pu Luc est exempt de contrôle. Le seul hic il part à 8h du matin depuis la station de bus de Aswan. Et pour repartir d abou simbel il y a 6h du matin ou 13h(sans compter les retards)

[quote]
je suis à about simbel en ce moment même. J ai pris le bus public pour 80 LE. Aucun contrôle mais d autre personne qui ont réserver en minivan on paye 300LE le trip retour sans frais pour passer. Juste une photocopie de leur passport et ils ont été contrôler. Le bus pu Luc est exempt de contrôle. Le seul hic il part à 8h du matin depuis la station de bus de Aswan. Et pour repartir d abou simbel il y a 6h du matin ou 13h(sans compter les retards] (/citation]

Bonjour, malheureusement nous arriverons demain à 9h30 à Assouan donc trop tard pour le bus d’où la solution du taxi privé mais je m’interroge vraiment sur l’ajout de ces 500 EGP. merci en tout cas !

Bonjour,
Non, il n’a rien à demander de plus que la course, le prix est le prix donné !
c’est vrai le moins cher est le bus commre précisé par Chriscanadadry, mais vu les horaires obligé de loger au moins une nuit sur place.
Peut être pur ne pas perdre de temps, envoyez un message via WhatsApp à …
Marhmoud 0020 109 599 2244, peut être pourra-t-il vous aider , car il fait ce genre de route, mais comme étant tard, car le trajet se fait en mini bus !

Thoutmosis

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage