Transport en Grèce entre Athènes et Naoussa

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais à Naoussa au mois d’août 2018. Arrivée à Athènes puis la question est de savoir si au niveau tarif il est plus avantageux de prendre le ferry avec passage piéton ou bien l’avion jusqu’à Paros ou bien l’aéroport de Naxos ?

J’ai vu dans le forum qu’il n’y a pas de ferry entre Naoussa et Naxos, comment se rend on à Naoussa?

Puis on va en Crète à La Canée, même question: où prend on le ferry et sinon est ce plus intéressant de prendre l’avion à condition de ne pas rester une journée entière à Athènes ou en transit ?

Merci par avance pour toutes ces réponses. C’est mon 1er voyage en Grèce

Bonjour
Les tarifs des avions varient énormément… Il suffit de regarder les tarifs actuels, je pense qu’en s’y prenant maintenant vous aurez des bons prix pour l’avion.
Pour le bateau le tarif est fixe. Regardez sur les sites des compagnies effectuant la traversée pour avoir une idée (blue star ferries par exemple). Compter une quarantaine d’euros environ pour le bateau.

Pour Naoussa il faudra prendre le bus ou le taxi.

Aller en Crète après Naxos n’est pas vraiment judicieux car c’est loin et compliqué d’y aller depuis les Cyclades.
Soit vous rentrez en avion sur Athenes et vous reprenez un autre avion vers la Crète soit vous prenez le bateau Naxos-Crète mais je sais pas quels seront les horaires pour l’été prochain et il n’y aura pas de bateau tous les jours à mon avis.

Bonjour,

Tout est dit !

Regardez aussi comment tombe les horaires entre votre vol d’arrivée sur Athènes et le vol pour Paros.

Je pense compte tenu des temps de trajet l’avion est à privilégier, alors effectivement regardez vite les tarifs !

Cordialement

Merci, vos conseils sont précieux car c’est mon 1er voyage

Sujets suggérés

Services voyage