Bonjour à tous. Un petit retour de Chios visitée en mai, super période !!! Genêts en fleurs, lilas roses , et herbes sauvages, un vrai bonheur de rouler les fenêtres ouvertes !!!
De plus ,très peu de touristes, top !!!
4 nuits à Volissos, Zorbas appartements, très bel accueil et emplacement, à recommander !!!
Puis 6 nuits à Karfas, sideratos appartements, hautement recommandé à tous niveaux…
Et l’emplacement est top pour les visites !!!
Jai trouvé que 10 jours était le bon timing pour cette île, merci à tous pour vos conseils, cela m’a permis de bien profiter de mon séjour.
Il ne reste plus qu’à rêver à une prochaine île à découvrir !!!
Bonjour et merci pour ce retour ! Cette île me fait de l’œil depuis longtemps et vous confirmez que c’est un bon choix. À coupler avec Lesbos, sa voisine. Je prends notes des hébergements.
Des photos ?
Bonjour. J’ai également découvert Lesbos pendant 8 jours. Belle île également mais j’avais choisi 4 nuits à Plomari et 4 nuits à Petra, et à refaire je choisirai de passer la totalité du séjour à Petra.
Plus joli et plus de choses à voir autour.
A Petra, le restaurant de la communauté des femmes de Petra est chaudement recommandé, un vrai coup de cœur, cuisine, cadre,et équipe super sympa, réservation obligatoire !!!
Il ne me reste plus qu’à rêver au prochain voyage !!!
J’envisage Cephalonie et Zante,quelqu’un a-t-il des conseils ? Merci d’avance