Transport bus entre Villarrica et Bariloche

Forum Chili

Je cherche un moyen de transport bus entre Villarrica Chili et Bariloche en Argentine ?
En plaçant des dates sur les sites des compagnies de bus on me signale que celle ci sont incompatibles ?
Pourtant j’ai indiqué plusieurs dates !!
Connaissez vous aussi le temps de trajet entre ces 2 villes ?
Ce serait pour mars 2017
Merci de votre retour su vous avez des infos

Bonjour,

Peut-être devriez vous essayer la combinaison suivante :

• Villarrica / Temuco / Osorno, Puerto Varas ou Puerto Montt.

Et ensuite :

• Osorno, Puerto Varas ou Puerto Montt / Bariloche.

Bon voyage,

Thierry

Merci pour votre reponse
connaissez vous cette région du Chili et que pouvez vous me conseiller comme visite incontournable ?
Nous sommes très nature
Merci encore

Bonjour,

Personnellement, mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j’aime beaucoup l’île de Chiloé, elle a un charme incontestable, même si les paysages ne sont peut-être pas aussi extraordinaires que ceux de hauts plateaux du nord ou de la Patagonie chilienne dans l’extrême sud du Chili.

En ce qui concerne les parcs nationaux, vous pouvez obtenir une liste complète sur le site de la Corporation Nationale Forestière, dépendant du Ministère de l’Agriculture, en suivant le lien http://www.conaf.cl/parques-nacionales/

Bon séjour.

Thierry.

2 possibilites

1. Bus Villarica San Martin de los Andes et autre bus pour Bariloche
  2. Bus Villarica Osorno et autre bus Osorno Bariloche

Plein de parcs formidables dans la region, Huerquehue, Villarica, Conguillo, …
Pucon est tres agreable hors janvier fevrier (trop de monde).

Merci pour ces conseils
Dans les guides Pucon semble très sympa notamment avec de multiples randonnées mais comme vous le dites certainement beaucoup de monde en février.
Est ce tout de même vivable?
Alors j’hésite…pouvez vous me faire part d’une alternative dans les parcs que vous citez tout aussi intéressante ?
Bien sur nous adorons la nature

Personnellement j’evite le Chili en fevrier.
Il y a des parcs moins frequentes plus au Nord comme Malacahuello, reserve Ralco, ou plus au Sud Hornopiren lac Rupanco …

En fait ce sera en mars en février nous serons plutôt en Argentine
Y aura t il moins de monde à Pucon ?

Oui ! Pucon en mars, tranquille, beaucoup moins cher, meilleur moment !

Merci bcp
Par hasard connaissez vous un bon spot au nord de Santiago pour un plan plage ?
merci encore je crois donc que nous irons dans la region de Pucon au départ j’avais opté pour Villarrica ?

Hors saison a Pucon vous pouvez trouver des chambres agreables dans une hospedaje ou hostal pour 15000 a 20000 pesos pour 2. Oui Pucon est beaucoup mieux que Villarica, aussi pour les bus pour des excursions comme Huerquehue, Cani, Lac Caburga, thermes, …
Plages non, pas mon truc. A mon avis, pas exceptionnel, il y a mieux a faire au Chili.

Sujets suggérés

Services voyage