Bonjour à tous,
Je cherche déséperement un site en ligne ou l’on peut acheter le “Tout inclus” Train/Bus/Ferry de Bangkok vers Ko Samui.
Le site que j’ai trouvé ne marche pas .
Du coup obligée d’acheter en ligne le billet de train (13 euros) puis une fois arrivée à la gare de surat thani le billet Bus/ Ferry (9,49 euros)
Est ce que quelqu’un aurait un bon plan pour avoir tous les billets en même temps afin de pas perdre de temps, merci !!!
Hello,
Du temps tu en perdra d office deja 10h dans le train et 2 a attendre le bus, encore 1 a attendre le bateau,…
Le moyen d acheter tout d un coup c est passe via nok air qui te vend le pack mais dans ce cas il faut prendre l avion qui au final ne sera pas vraiment plus cher que le train 1ere classe.
Sinon pas de soucis, les thai te vendent le ticket vers le bateau des que tu descend du train a Surat thani et meme dans le bateau vers samui tu peux encore achete le ticket de minibus jusqu a l hotel et meme booker un hotel si t en a pas encore.
Merci Seb,
Oui je sais pour l’avion. c’est ce que nous fesons pour le retour.
Mais les enfants veulent prendre le train avec les Thailandais, et puis c’est marrant !!!
Ok, bon bein on prendra notre mal en patiente, mais j’ai vu sur des forums qu’en prennant le train à une certaine heure la liaison se fait bien sans trop d’attente !!
Et merci pour le site des hôtel, nous avons trouvé.
Bonjour,
alors effectivement si tu prend un moyen de transport autre que l’avion tu pourras pas (je pense) trouvé quelque chose de “tout-inclus” mais sinon effectivement tu peux les prendre un par un et pour ce qui est du train tu as aussi le taxi (je me rappel plus du prix mais c’était pas si cher que ça) qui est beaucoup plus court (4/5 heures les jours “normaux” car j’y suis aller durant le nouvel an thai et pour les festivités ils rentrent tous chez eux du coup y eux du traffic on a mit 9h mais on ne les a pas vu passer ; mais si tu tombe pas sur le 5 avril tu mettra moins de temps).
Et puis pour mon expérience, roulé avec un Thai c’est peut-être aussi drôle que le train ^^ En tout cas notre chauffeur était adorable.
Et si tu achète le ticket de ferry pour le jour même, voir l’heure même et suffisant pas forcément besoin de réserver ; et quand tu arrive il y a normalent pleins de gens qui t’attendent avec leurs bus, pick-up, etc… pour t’amener à ton hotel.
Bon voilà mon conseil !
merci zouzouzapeti .
éffectivement je crois que je vais réserver par internet le billet de train et voir après pour bus bateau en arrivant.
merci pour les conseils et ça rassure.