Ayant réservé un hotel à Cozumel mais n’ayant pas de vol direct pour Cozumel, j’ai pris un vol direct pour Cancun (beaucoup moins cher et moins long).
J’aimerais savoir s’il est facile et comment se rendre à Cozumel à mon hotel (dans le sud ouest) en Octobre prochain s’il vous plait?
De plus, j’aimerais effectuer quelques plongées (cénotes et open water) et visites archéologiques, auriez-vous des centres de plongées et agences à me conseiller?
Merci par avance pour votre aide!
Romain
Anonyme2
Personne pour m’aider svp?
pierroworld3
Je suis là pour vous aider cher ami. C’est très simple pour allé à Cozumel. Il faut vous rendre à playa del carmen et prendre un bateau. Je me rappel plus le nom du port par contre mais google vous le dira . si vous trouvez pas dites moi. J’ai fais cozumel, c’est une merveille, vous devez absolument allé à PUNTA SUR, une réserve naturel de cozumel c’est un paradis, et le pire…IL Y A AUCUNS TOURISTES !!! Vous serrez seul sur la plage . Vous pouvez consulter mon compte instagram : Pierro_man94, j’ai plusieurs photos de Cozumel et des autres iles Mujeres et Contoy.