Je pars pour Bali via Bangkok, je n’ai qu’une heure quinze pour changer d’avion avec la meme compagnie (THAI AIRWAYS), je voulais savoir si c’était facile de s’orienter dans l’aéroport Suvarnabhumi.
J’ai lu un peu de tout sur divers sites internet et je voulais savoir si en transit il était obligatoire de repasser la douane ou l’immigration et de se ré-enregistrer ou si on peut aller directement à la porte d’embarquement en sachant que je suppose que nos bagages suivront automatiquement (je suppose)
Merci par avance de vos messages de réponse
delphis2
Bonjour
En utilisant la même compagnie vous avez fait le bon choix, aucun souci lors de ce transit, les bagages suivront, pas de nouveau passage en douane et pas de ré-enregistrement les places pour les 2 vols vous seront données lors de l’enregistrement sur Roissy, en cas de retard la compagnie assurera un vol de remplacement, de plus cette compagnie est très bonne.
Cordialement
Anonyme3
Merci pour votte reponse
pascalclic4
ce n est pas le fait d’une meêm cie qui fait l’enregistrement sur la totalité des vols
mais bien le principe du EBB, un e régle aerienne qui fait l’enregistrment de Bout en Bout,
tu continuerais avec Garuda ce serait idem!
et l’enregistrement au depart est fait aussi pr ça: il te le diront!
Anonyme5
Avion parti avec du retard de Paris, à l’arrivee pris en charge par le personnel de Thai, repassage au controle securite et arrivé a temps a la porte d’embarquement.
Belle organisation THAI AIRWAYS