En transit pour 24 heures à Tokyo, je suis un peu perdue et 1000 interrogations !
Qui peut me conseiller à organiser au mieux mon mini séjour de découverte ???
Quels sont les quartiers incontournables ?
je réserve un hôtel dans le centre ou à l’aéroport Narita ?
si dans le centre : dans quel quartier ? qui soit facile d’accès, et me permette d’avoir une vision de cette ville
quel moyen de transport entre aéroport et le centre de Tokyo : train ? limousine bus ?
transfert centre tokyo vers aéroport après dîner : pas de souci de sureté pour une femme seule ?
ce n est pas le meme prix non plus et c’est plus loin
p_m3
24h… de quelle heure à quelle heure?
Narita est très loin du centre, donc tu auras un peu moins de temps que prévu sur place. Et pas de transports vers Narita après en gros 22h, donc passe la nuit à Tokyo…
marie_31_14
quand je parlais de narita c’etait les 24h à visiter la ville justement ne pas aller à tokyo
Suivant vos horaires dormir a narita les navettes aeroport hotel sont gratuit et regulier visite de la ville ou pourquoi pas faire un tour a tokyo dans votre cas ne pas hesiter a prendre la narita express un peu plus cher mais plus rapide entre tokyo et narita en 24h c est faisable
Dans tout les cas attendez vous a faire la queue et a attendre pour passer la douane
Nineau securité pas de souci vous etes au japon , je n ai jamais eu peur labas meme en plein milieu de la nuit avec mon epouse .
Donnez vos horaire pour etre plus precis sur vos possibilitées
fred6
Il faudrait déjà savoir de quand à quand sont ces 24 heures, et si ce sont 24 heures entre deux avions ou une fois déduits les temps de contrôles au débarquement comme à l’embarquement ou non… Ça changera un peu tout de la réponse.