Bonjour, je vais 2 semaines en hotel tout inclus vers hurghada en septembre, et j’aimerais passer 2 jours au caire et visiter les pyramides de Giseh.
Quelqu’un saurait à peu près le tarif pour le transfert 2 jours 2 personnes aller retour +guide?
Merci beaucoup pour vos réponses
s.thoutmosis2
Bonjour,
le plus simple est de prendre le bus hurgada-la Caire et retour.
L’agence Go Bus est près de l’hôpital Cleopatra, attention plus loin l’agence “Blue Bus Hurgada”
Aussi pour ne pas perdre de temps, si besoin d’un guide , vous pouvez contacter via WhatsApp Ramy, 0020 12 512 0574 parle français, guide égyptologue , sympa, honnête et juste dans ses prix, si vous voulez un avis, essayez de contacter sur ce site Fbmyan, pour avoir son opinion, il l’a eu début de son séjour, maintenant à Louxor, il est en contacte avec Ramy. et pour son retour au Caire, l va reprend les services de Ramy. C’est une personne ami de la famille depuis 2004, donc nous le connaissons très bien et une confiance absolue.
Les prix pas possible , déjà c’est selon ce que vous voulez faire et voir, il a son propre véhicule, et de toute façon comme le le dit à toutes les personnes qui me le demande, je ne m’occupe pas de cela, je ne veux pas perdre l’amitié de notre ami Ramy,
Thoutmosis
alya9743
Merci pour votre réponse
vincent81_774
Bonjour,
Nous partons une semaine à Hurghada avec nos 2 enfants (7 et 13 ans) et nous envisageons d’aller à Gizeh.
Je vais essayer de contacter Ramy mais est-ce que quelqu’un à d’autres contacts de guide ou d’agence pour personnaliser l’aller/retour à Gizeh.
En fait, nous souhaitons voyager en petit groupe et aussi personnaliser notre aller/retour en fonction de choses intéressantes pour les enfants.
Par avance merci
s.thoutmosis5
Bonjour,
Comme dit plus haut, le moins cher est de prendre les bus (cars) j’ai oublié une compagnie c’est Uper bus, plus haut dans la même rue que les autres compagnies, achetez les billets au moins 48 h avant le départ ! Très éprouvant comme déplacement, car je conseil toujours un minimum d’une nuit sur place au Caire, comptez minimum 9 h de route, quand tout va bien !
Donc, sur une semaine, avecenfants j’éviterais, mais c’est seulement non avis, je ferais plus Louxor, mais aussi avec un minimum d’une nuit sur place.
Plus d’info, ne pas hésiter.
Thoutmosis
adel38fr6
Bonjour.
je vous conseille de passer par un prestataire local. Ils obtiennent de biens meilleurs tarifs car sans intermédiaires. Envoyez vos souhaits à Mr Mohammed SAAD. Il vous répondra très vite avec un devis en euro comprenant tout ce que vous voulez ( voyage, transfert, entrée au site, guide en français…) selon vos besoins et vos moyens. il ne communique qu’en anglais. voici ses coordonnées
+20 115 9141242 Sur WhatsApp
par mail: mohammedhayh123@gmail.com
il s’est occupé de nous merveilleusement ( famille de 2 adultes et 3 enfants) en février 2022.
je ne peux que le recommander
alya9747
Merci pour votre réponse
vincent81_778
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
vincent81_779
Bonjour et merci s.thoutmosis,
Effectivement, on avait un peu peur que cela fasse beaucoup pour les enfants et on va prioriser Luxor.
Bonne journée
s.thoutmosis10
Bonjour,
Donc, vous avez bien compris si vous allez à Louxor minimum une nuit sur place.
Car déjà, quand tous va bien 4 à 4h30 de route idem retour.
Si besoin d’un hôtel, contactez Hotel El Fayrouz, sur la rive droite, pas loin du ferry.
voici son adresse mail " elfayrouzhotel@gmail.com " . L’hôtel à des chambes de quatre lits.
Toujours notre point de chute quand nous sommes en Egypte.
Besoin de guide ou chauffeurs, personnes sérieuses, et de confiances???
Thoutmosis
vincent81_7711
Encore merci s.thoutmosis.
C’est noté pour Luxor.
Effectivement, je suis preneur d’un maximum de guide/chauffeurs/personnes de confiance.