Bonjour, nous partons le 16 juin pour Hurghada en Égypte, réservation par Last minute. Nous avions vu qu’il y avait une escale à Istanbul.
Or, surprise en recevant nos billets, nous arrivons à 16h45 à Sahiba Gokcen, mais repartons de l’aéroport de IST à 22 heures…
C’est à nous de gérer le transfert entre les 2 aéroports…Nous sommes 2 adultes et 1 ado de 16 ans.
Nous avons 5h15 d’escale mais je pense que nous allons récupérer nos valises et passer les controles dans les 2 aéroports donc le temps va passer vite !
Merci pour vos conseils pour le transfert. Et à un prix correct.
Florence
Bonjour Florence,
Il existe un bus direct reliant les deux aéroports (voir le lien ci-dessous). En arrivant à Sabiha Gökçen à 16h45 vous pourrez prendre le bus partant à 18h30, c’est tout à fait réaliste compte tenu du temps pour passer les contrôles de la police aux frontières et récupérer vos valises. Vous arriverez à l’aéroport d’Istanbul à 20h30 environ, ce qui vous laissera 1h30 pour déposer vos bagages en soute, repasser la police aux frontières et filer vers votre porte d’embarquement.
Bien cordialement
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et pour ces infos.
5 heures c’est à la fois beaucoup et peu, nous sommes un peu stressés !
Bien cordialement
Bonjour,
Merci encore pour vos conseils, notre transfert s’est très bien passé.
Nous avons trouvé rapidement le bus, qui partait bien à 18H30, nous sommes même arrivés en avance à l’aéroport d’Istambul et avons même eu le temps de manger un morceau avec notre 2ème vol !
Bonne journée.
Cordialement
Bonjour, comment payer la navette ? En euros ??
Merci
Bonjour, nous avons changé un peu d’argent à l’aeroport en arrivant. Nous avons donc payé en dinar. Je ne sais pas s’ils prennent l’euro.
Cordialement
Bonjour
Je vous conseille ce site pour réserver à l’allez et au retour.
Vous ne payez qu’a la fin de la course. En euro.
Cordialement.