Transfert entre aéroport de Trévise et aéroport de Marco Polo

Forum Venise

Bonjour,

J’attéris à l’Aéroport le Trévise mais mon transfert à l’hotel ( Murano ) n’est prévu qu’au départ de l’aéroport de Marco Polo.
C’est pour le 8 août 2022 ( vers 9 h du matin ). Nous restons 5 nuits.

J’ai plusieurs propositions, mais je ne sais pas laquelle est la plus appropriée dans notre " nouveau " cas. 1 adulte avec une grande valise. 1 Ado opéré du pied ( il fallait que ça arrive juste maintenant ;-)), le pauvre.

1. Bus Trévise jusque Venise ensuite Vaporetto ( environ 30 € + abonnement 1 semaine pour les vaporettos )
  2. Transfert privé de l’aéroport de Trévise à l’aéroport de Marco Polo + transfert gratuit de l’hotel ( 115€ )
  3. Transfert taxi de l’aéroport de Trévise jusqu’à la gare de trévise vers la gare santa lucia + vaporetto ( 30-40€ + abonnement vaporettos )

Je comptais prendre la formule 2 vu que junior est “souffrant”.

J’ai vérifié mais il ne semble pas y avoir des bus entre l’aéroport de trévise et marco polo mais je n’ai peut être pas bien cherché.

Quel est votre idée ?

Merci d’avance, sachant que je ne cherche pas à faire des économies à tout prix mais ce qui n’est pas dépensé d’un côté, sera un plus pour être dépensé dans autre chose

Mille mercis !

Klavdija Cibej

de toute facon vous aurez besoin d’un pass semaine pour les vaporetti si vous ne voulez pas rester tout le temps sur Murano.

Oui effectivement, c’est prévu l’abonnement d’une semaine.
Le tout est de savoir comment me rendre de l’aéropot de trévise à l’aéroport idéalement en transport en commun, sans devoir passer par un transporteur privé à 115 €.

pourquoi faire le détour sur Marco Polo? Vous vous rendez en bus à Piazzale Roma et prenez là un vaporetto pour Murano.
Vous avez au moins une société qui fait les transfers
www.atvo.it
(possible qu’il yen aut une deuxième, la page web de l’aeroport vous informera).

Sujets suggérés

Services voyage