Bonjour,
Nous arriverons pour notre voyage de noces aux Seychelles le mercredi 4 septembre à 6h45. Apparement ça ne sera pas possible de rejoindre Praslin en bâteau avant 16h30, du coup on va se tourner vers les avions.
J’ai vu qu’il y avait un vol pas cher à 9h30. Pensez vous que je dois le réserver ou attendre un peu en espérant que les vols un peu plus tot baissent leur tarif ?
En partant à 9h30 ça va nous faire attendre à l’aéroport 2h30 donc pas terrible après un aussi long voyage…
Merci pour vos conseils
Anonyme2
Cher Yiyi,
Vous avez raison de penser que ce sera trop juste de rejoindre Praslin car le ferry part à 07:30, et donc, en imaginant que votre vol ait un peu de retard et le temps de récupérer vos bagages…Je vous conseille de réserver l’avion de 09:30 (pour prévenir d’éventuels retards!) dès maintenant car votre arrivée étant relativement proche, le prix ne risque pas de diminuer mais plutôt d’augmenter!De plus, la mer est assez agitée à cette période de l’année, et donc, après tant d’heures de vols vous serez content de vous trouver dans un avion, le trajet étant de moins de 20 minutes!Toujours disponible si vous avez besoin de plus d’infos!