bonjour nous partons en namibie via air France et south african ,aimerions savoir si quelqu’un a fait le transfert à Heathrow, car on a 1h40 pour changer d’avion avec une arrivée au terminal 4 et un départ terminal 1
merci
Bonjour,
Je passe souvent par Londres pour me rendre en Afrique du Sud ou en Namibie.
C’est vrai que 1h40 c’est court. Surtout avec leurs contrôlés drastiques des bagages à main. Et il y a toujours une queue à te faire flipper. Si tu ne veux pas louper ta correspondance il faut impérativement que tes bagages à main soient “clean”. Pas d’objets suspects, pas de liquides, pas de tubes de dentifrices ou autre plus grand que 100ml.
Sinon tu devras d’abord attendre puis déballer toutes tes affaires.
Mais c’est faisable!
A+
Annick
Merci beaucoup
Bonjour,
C’est assez et trop court à mon avis, car les retards à l’arrivée sont possibles. L’an passé à Londres en raison du brouillard, tous les vols étaient décalés et c’était la pagaille monstre (mais avec le sourire !) et il ne fallait pas se tromper de guichet d’embarquement.
bonjour merci mais au regard de tout en navette il faut 20m le seul risque c’est le retard de air France dont je ne suis pas un fan mais après avoir appeler South africa nous sommes protégé donc tout peut venir de la douane mais avons l’habitude donc pas de souci on prend le risque
J’ai utilisé des tas de combinaisons aérienne pour me rendre en Afrique Australe et Heathrow et l’aéroport où nos correspondances ont été les plus laborieuses…N’est-il pas possible de prendre un vol Paris-Londres un peu plus tôt ? Toutes compagnies cumulées, il en décolle toutes les 10 minutes !