Nous partons en Crete la semaine prochaine, j’atteris à Heraklion et mon hotel le Kiani Beach Hotel est à Kalyves entre Rhétymon et la Canée.
Je ne souhaite pas louer de voiture car je suis seule avec mes enfants quels moyens de transfert me conseillez vous ?
Un grand merci pour votre aide et vos bonnes idées
Bonne journée
Anne
glen-coe2
Bonjour
1- bus depuis aéroport jusqu’à gare routière Heraklion (1,50 € de mémoire), puis autobus jusqu’a votre destination .
2- taxi aéroport jusqu’à votre destination. Avec le nombre de personnes , le taxi devient intéressant et sans prise de tête .
Bon transfert
line333
bonjour,
Intéressée par la réponse. Je dois me rendre de l’hotel à l’aéroport d’Héraklion pour notre vol retour (départ un samedi à 12h25). Nous devrons avant rendre notre voiture de location chez un loueur de l’aéroport… Merci de m’indiquer le temps de trajet, y a -t-il beaucoup de bouchons?
caroline4
Bonjour
Compter 1h45/2h de route. Donc en visant large avec le fait que vous deviez rendre la voiture et vous présenter 2h avant le vol, il faut partir vers 7h30/8h du matin de l’hôtel pour ne pas stresser.
glen-coe5
Hello Line. Pas on line Line?
Il existe une Très Grande Société Française de Pneumatiques, auvergnate, qui propose un outil de calcul d’itinéraires, entreprise nommée MICHELIN. Boîte assez connue. Leur site? KLIKDONKICI
On line Line!
Perso, à Heralion, je me pointe 3h avant le décollage, il peut y avoir de looooooogues queues aux contrôles, selon le jour, les horaires, les fêtes religieuses, le goûter des douaniers, l’anniversaire du directeur de l’aéroport, etc …
Bon retour