Transfert aéroport Gatwick vers aéroport Stansted

Forum Londres

Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis sur un transfert d’un aeroport à un autre.
J’arriverai le jeudi à 19h à l’aeroport de gatwick et je dois reprendre un vol à 21h45 à l’aéroport de stansted.
Pensez vous que c’est jouable ?
Sachant que nous n’avons aucun bagage en soute donc par d’enregistrement, nous devons juste aller directement à l’embarquement.
Je pensais pour cela louer une voiture ( apparament il y a 1h15 de route entre les deux aéroport)

Merci pour votre reponse :slight_smile:

Bonsoir,
le temps entre les 2 vols me parait très très juste car ces 2 aéroports sont complètement à l’opposé l’ Un de l’autre …
louer une voiture n’est pas une bonne idée, entre l’arrivée à gatwick, si pas de retard, le passage à la douane, la queue au loueur, le tour de la voiture, la remise des clés puis le trajet entre les aéroports, les très probables bouchons sur la route, la restitution du véhicule., le passage à nouveau en douane…vous êtes très joueur !!!

perso, je prévoirai plutôt un délai de 5 -6 h entre les 2 vols et prendrai le gatwick express (train) jusque victoria station (30 min) puis le métro jusque liverpool station (17 min) puis le Stansted express (45min) jusque Stansted airport …

Sujets suggérés

Services voyage