Transfer aéroport JFK Manhattan

Forum New York

Bonjour, je viens de faire le tour des commentaires et je voulais être sur de bien avoir “tout” compris …
Nous arrivons le 12 aout à l’aéroport JFK à 20h 55 ( heure locale) donc je veux réserve sur vos conseils via VIATOR un taxi shuttle pour 3 personnes . En faisant une simulation, j’ai cela :
L’aéroport JFK à New York Hôtel

Code: JFK-HOT

Transfert partagé à partir de l’aéroport John F. Kennedy à Manhattan hôtels

€ 46,20
Par contre on ne me demande pas mon heure d’arrivée lors de la réservation en ligne, cela n’a pas d’importance ? seulement présenter son voucher à l’accueil des SUTTLES à notre arrivée . Et pour notre retour : “appeler, ou faire appeler par le réceptionniste de votre hôtel, la compagnie 24 h avant votre départ, au plus tard, en donnant vos coordonnées et l’heure de votre vol.”
Vous précisez aussi qu’il n’y a aucune “obligation de réserver” mais c’est mieux …? j’ai lu ( je ne sais plus ou) que si il y a une réservation et si nous montons les 1er dans le taxi , nous serions les 1er déposés ? est ce vrais.
Merci pour vos réponse
Bonne journée
Maintenant je vais chercher des informations sur le métro …

L’heure d’arrivée n’a aucun intérêt pour vous.
Cette mention sert seulement aux compagnies pour estimer le flux des passagers à récupérer et préparer les véhicules à mettre à disposition.
Mais ce n’est pas cela qui favorisera votre dépose.
Une fois votre enregistrement fait au comptoir des shuttles, on vous désigne votre chauffeur.
Il transportera avec vous d’autres passagers qu’il déposera en fonction des adresses de chacun.
Il gère son tour stratégiquement selon ces données d’adresses qui lui sont remises au dernier moment.
Donc rien ne garantit le moment où vous serez déposés.
Sinon, pour le principe vous avez bien compris.

De votre rapide question
et bonne journée à vous

Vous vouliez dire “rapide réponse” ! :slight_smile:

[quote]
Vous vouliez dire “rapide réponse” ! :-](/citation] oui … désolée
Mal réveillé
merci encore

Sujets suggérés

Services voyage