Bonjour à tous,
J’ai acheté mon billet pour la Croatie sans prendre de valise en soute.
Je me demandais si cetait possible pour transavia de prendre un sac a dos ET une valise cabine dans l’avion.
Merci beaucoup
Bonjour à tous,
J’ai acheté mon billet pour la Croatie sans prendre de valise en soute.
Je me demandais si cetait possible pour transavia de prendre un sac a dos ET une valise cabine dans l’avion.
Merci beaucoup
Merci sourisgrise.
J’avais bien vu cela, mais ce n’est pas très explicite pour le sac a dos + valise cabine.
Ils disent qu’on peux emporter 1 bagage a main et un accessoir (ex : sac a main ou saccoche d’ordi) mais je ne sais pas si un sac a dos compte dans les accessoires 
Non!
Un sac à dos est un bagage cabine sauf s’il a la taille d’un sac à main! 
Merci beaucoup alors 
Bonne journée
Nouvelle politique en 2021; désormais un “accessoire” à main (sac à main, sacoche ordinateur ou photo…) est autorisé en plus du bagage cabine. Par contre celui-ci doit maigrir par rapport à 2020 puisque la largeur passe de 40 à 35 cm (55X35X25). Là c’est l’arnaque car cette taille de valise cabine est très rare voire inexistante, après vérif sur site Sansonnite toutes les valises dites “cabine” font 40 cm ! Attention donc, vérifiez bien votre valise !!
Si c’est comme cela que cette compagnie veut remonter la pente après le Covid ! Perso à choisir je pars avec une autre compagnie !!!
Merci beaucoup avec toutes vos explications. Oui ils font tout pour faire payer +1bagages
@gycn44
Pas eu de problème à acheter un trolley cabine à ces mesures, mêmes plus petites en profondeur car 20 cm au lieu de 25 pour m’adapter aux mesures easyJet/Ryanair,car aller avec AF et retour Ryanair.
Suis partie 8 jours et pas de problème pour tout mettre, 10 à 12 kg selon la CieOui ce n’est pas une Samsonite mais remplit son rôle.
CG
Bonjour
Je viens de me racheter une valise cabine, eh bien j ait attention à la profondeur, mais largeur 40.
J ai beau regarder sur internet , très peu ont la bonne taille ou alors chère.
Catherineg où avez vous trouver la votre, je vous remercie
Achetée à Rome où j’habite, dans un petit magasin de quartier. ,55x35x20
Donc au mieux 5 cm perdu sur l’épaisseur !!!
Oui mais à condition de payer. J’ai voyager avec eux il y a deux jours