Trajet Kerala Tamil Nadu

Forum Inde

bonjour, je pars en février que pensez vs de l’itinairaire : Kochi, Allepey, Munnar, Madurai (mais on y revient plus tard pour prendre l’avion direction varanasi ! si si !) Rameswaram peut etre Trichy et donc retour à Madurai…le tout en 14 jours (sans Varanasi of course)
si vous avez des idées, expériences ou échanges…je suis preneur merci

Bonjour, je conseillerais comme autre lieux: Tanjavore, Madurai et Chettinad. S’il est encore temps, je peux repondre à vos questions si vous le souhaitez. Hervé

Bonsoir,
En 14 jours, c’est très faisable. Je vous conseille de passer trois nuits à chaque endroit (2 à Madurai) et je vous recommande Rameswaram…et si vous aimez les plages désertes, Marari beach…
Sur mon blog, vous trouverez le récit de notre séjour dans ces différents endroits, nous y étions en 2014 :

http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/tag/inde%202014/

merci hervé, ça fait partie de nos choix et ani 54, je connais bien votre blog et je l’apprecie…à bientôt

bonjour,
nous partons bientot dans le sud et somme intéréssés par le chettinad (vraisemblablement autour de karaikudi).
qu’avez vous vu ds cette region ?
est il possible d’en visiter une partie sans avoir obligatoirment recours à un voiture avec chauffeur.

merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage