bonjour a tous
je voudrai faire hue -hoi an en voiture prive car je voudrai passer par le col des nuages, j’ai vu que le prix ete approximativement conseille de 70 euro, je voulais savoir en MP des agences sympas qui font cela et si le prix ete par personnes ou pour le groupe (3personnes) .merci d’avance
bigmuxu
bonjour bigmuxu
en mars212 j’ai loué un minibus pour 9 personnes, pour ce trajet. j’ai payé
70US$, par sinhtourist agence renato13 pense que pour une voiture de 4/ personnes vous devriez payer -cher; le trajet prend environ/4/5h, tout dépend du chauffeur!
Bonjour Renato13,
Quel itinéraire avez vous suivi ?
Montagnes de Marbre, col des nuages, Lang Co ou vous êtes passés par le tunnel ?
Cordialement
bonjour,
le trajet était: HUE/COL DES NUAGES/LANG CO/DANANG/HOI AN LA ROUTE PAR LE TUNNEL EST PLUS COURTE MAIS SANS INTERET
RENATO13
bonjour merci pour vos reponses, je voulais savoir si lors de ce trajet vous avez fait des arret ou non et de combien de temps environ
merci
bigmuxu
Bonjour
Je viens de terminer le trajet Hue-Hoi An par car privé réservé via mon hôtel. J’ai payé 55$ pour ce parcours de çh à 16h en passant par les 3 sites mentionnés: col des nuages, mer de Lanco et les montagnes de marbre. Le conducteur parlait correctement l’anglais et nous arrêtait volontiers en cas de photos sympas (mariage, petit village etc) Ce fut une belle journée. Nous avons donné 2$ en plus au conducteur.
Phil
Bonjour,
Pouvez vous préciser ce que vous appeler car prive ? Vous avez loué un car pour un groupe (combien de personnes ?) ou vous vous êtes joint a un groupe ?
Bien cordialement
Désolé pour mon imprécision franglaise… Je voulais dire auto privée.
Phil
L E07:03
REBONJOUR?
NOUS AVONS FAIT 2 ARRETS COL DES NUAGES ET LONG CO 20MN
A CHAQUE FOIS RENATO13