Trajet Hai Phong à Ninh Binh

Forum Vietnam

Bonjour, Nous partons au Vietnam bientôt, nous aurions aimé savoir s’il existait une liaison en bus ou autre entre Haiphong et Ninh Binh. Merci d’avance pour vos futures réponses.

Il y a un service de bus ; Si vous êtes à Cat Ba, vous pouvez arranger la résa là-bas. J’ai comme horaire 12h30 et 14h mais c’est à vérifier

De toute façon, je ne vous conseille pas trop cette solution : Along = pics dans l’aeu, Ninh Binh (Tam coc) = pics dans les rizières. Je conseille donc toujours plutôt de séparer les 2, par ex en faisant Along après Hanoi, puis un tour des montagnes du Nord, et terminer à Tam Coc (surtout si vs allez ensuite dans le Centre à cause du train de nuit NINH BINH-Hue ou Danang).

Merci pour votre réponse. Je crois qu’il existe une compagnie de bus hoalongasia qui assurent ce genre de liaison. Ceci dit c’est vrai que nous avons intérêt à bien préparer tous nos itinéraires.
Connaissez vous l’agence Kimtours ? ou trekkingtravel ? sont elles intéressantes ? car je me demande si ce n’est pas préférable de passer par une agence plutôt que tout construire soi-même
Merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage