Trajet Battambang - Kep

Forum Cambodge

Bonjour, le trajet battambang Kep est il réalisable dans la journée et à quel coût ? En taxi ?
A quelle heure est le dernier bus de la jounée partant de PP pour Kep ?
combien de temps en voiture pour chaque trajet battambang PP et PP Kep ?
merci par avance de vos réponses.
Anne marie

Bonjour,

Je vous conseille l’option bus car c’est la plus économique.

Trajet BB - PP:

Bus Golden Bayon Express 10$ par personne départ 7h30 arrivée aux alentours de 12h30 à PP. Vous arriverez près du marché Central.

Possibilité de prendre Mekon Limousine express même temps de trajet même horaire le coût du billet est de 12$ par personne et vous arriverez vers le riverside donc prévoir environ 2$ pour le tuk tuk

Vous prenez un tuk tuk pour vous rendre à la gare routière de Sorya qui n’est pas très loin à pied (environ 5 minutes à pied) mais si vous avez des valises je vous conseille le tuk tuk. + ou - 1,5$ le tuk tuk.

Si vous prenez un taxi le trajet dure 5h et le coût est + ou - de 70$ pour un taxi privé le prix n’est pas fixe ça peut varier en fonction des chauffeurs.

Trajet PP - Kep:

Ensuite, réserver votre ticket de bus pour Kep avec les bus locaux sorya départ vers 14h30 si pas de changement dans leurs horaires il y a longtemps que je ne suis pas allée à Kep. Je pense que le ticket doit coûter 6$ par personne. Prévoir 4h de trajet donc arrivée vers 18h30 à Kep.

Un taxi privé coûte + ou - 45$ idem prix pas fixe tout dépend du chauffeur. Durée du trajet environ 3h.

Les prix que je vous donne sont approximatifs à vérifier auprès de votre hôtel et les temps de trajet tout dépendra de l’état des routes, la route de kep était en très mauvais état il y a un peu plus d’un an maintenant je ne sais pas dans quelle état elle est aujourdhui.

Bon voyage

Bonjour,
Nous avons fait ce trajet le 11Novembre.Depart avec le bus Soraya (le tuktuk vient nous chercher a la G.House) a 7:30.
Arrivee a 13h a PP, pres du marche central ,la horde des tuktuk ,nous trouvons un chauffeur qui nous assure apres 10 mn de tuktuk un taxi pour 50$pour Kep (nous etions 4 ).
Go fast,pas de soucis nous avons eu un bateau pour Ko Tonsay vers 17 h…
Tout est possible!
Bon trip

Sujets suggérés

Services voyage