Trains pour et autour de Levanto

Forum Italie

Bonjour,

J’ai 2 questions pour les trains autour de Levanto

1. Nous allons arriver le lundi 27 avril à l’aéroport de Pise, vers 17h.
    Je prévois d’aller directement à Levanto, faut-il réserver le billet de train.
    Je préférai l’acheter au dernier moment car on n’est jamais à l’abri d’un décalage de l’horaire de vol Ryanair.
    Le nombre de places vendues est-il limité, et la réservation ferme-t-elle quand ce nombre est atteint ou est-ce illimité ?

2. Nous partirons ensuite tous les matins de Levanto, en train pour aller visiter les Cinque Terre. Je sais que cela va être une grosse semaine touristique, avez-vous rencontré des problèmes pour avoir une place dans le train dans ce cas ? Et si j’achète à l’avance, est-ce que cela garantit une place ?

Merci

Hello,

Trains regionaux, on peut acheter les billets sur place, aucune place garantie ou reservable…

1 « J'aime »

Bonjour
J’avais passé plusieurs jours dans les Cinque terre et fait de nombreux allers retours en train et je n’ai jamais eu de soucis Les trains sont nombreux et j’ai toujours eu de la place De toutes façons les trajets sont courts

2 « J'aime »

bonsoir

En complément d’infos des messages précédents, prenez la MS Card qui donne accès aux trains en illimités et sentier de randonnée dans les cinque Terre.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage