Bonjour,Je projette un séjour de 11 j en Castille, à Madrid, Tolède, Ségovie, Avila, Salamanque et transports en train. Mais pour Tolède-Ségovie et ensuite pour Ségovie-Salamanque (ou Avila), il n’y a pas de train direct, le plus court est de repasser par Madrid. Donc, je me demandais si le train Tolède-Madrid arrive dans la même gare que le train Madrid-Ségovie, et même question pour les trains Ségovie-Madrid puis Madrid-Salamanque (ou Avila).
Merci d’avance pour ces renseignements que je n’ai pas réussi à trouver.
Pas de train peut être mais il doit y avoir des bus .
Bonjjour,Je ne demandais pas s’il y a des trains mais si les trains qui arrivent à Madrid en provenance de Ségovie arrivent dans la même gare que ceux qui partent de Madrid pour Salamanque.
Quant aux bus, je n’ai pas réussi à avoir de renseignements pour un trajet Ségovie Salamanque (ou Ségovie-Avila)
Merci pour votre réponse
Je l’ai fait il y a deux ans, gares différentes (Atocha pour Toledo, Chamartin pour Segovia) mais reliées en RER et/ou métro (je ne me souviens plus exactement, mais je crois que c’était un RER). Attention: les rapides arrivent à Segovia au bout du monde, il faut continuer en bus urbain ou - mieux - en taxi (7 euros en 2012). Pour Madrid-Segovia je priviligerais le bus - ce que j’ai fait pour le retour.
Pas fait les autres trajets, je ne voulais pas surcharger mon séjour.
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise