Train Puerto Quijarro -> Santa Cruz

Forum Bolivie

Bonjour ! Je prévois un voyage en Amérique du Sud à partir de juin avec pour point de départ la frontière Brésil/Bolivie au niveau de Corumbá (BR). Je voulais prendre le dénommé “train de la mort” qui va de Puerto Quijarro (BO) à Santa Cruz. Il y a quelques mois encore il était possible de réserver son billet sur internet, mais depuis quelques jours, je ne trouve plus rien (sinon l’option bus) et il n’y pas d’informations récentes sur le fonctionnement de la ligne. Quelqu’un serait passer par là récemment et saurait me dire si la ligne fonctionne ?

Merci beaucoup !

DK

ACTUALISATION
Après plusieurs recherches et quelques messages envoyés, j’ai finalement appris que le train ne fonctionnait toujours pas. Il a dû être mis hors service pendant la pandémie et il n’a toujours pas repris. J’ai contacté l’entreprise TicketsBolivia.com et ce sont eux qui m’ont confirmé l’info, ci-joint capturé d’écran du message

:smiling_face_with_tear:

Bonjour, je suis en ce moment en Bolivia et a la gare bimodal de stc ils m’ont confirmé que seul qqs trains de marchandises circulent mais pas de voyageurs

Sujets suggérés

Services voyage