Voila j’ai besoin de votre aide.
Mon ami et moi avons acheté des billets d’avion pour la Namibie pour partir courant août (21 jours).
Or, nous avons constaté aujourd’hui en contactant des tours opérateurs que tout était déjà complet : aussi bien les campings, loges que les réservations de véhicules!! En tout cas j’ai eu 4 retours en ce sens par des TO.
Que faire ? Nous ne voyons pas de pbs à organiser notre circuit seuls, mais si plus aucun hébergement ni location de véhicule n’est disponible, je ne vois pas trop comment faire…
Le problème est le suivant : nos billets d’avion sont déjà achetés, et ils sont non échangeables non remboursables…
Peut-être que la solution serait le bus, le train ou l’avion intra-murros ? En tout cas, je suis preneuse de tout conseil car je ne peux pas imaginer que nous ayons jeté 2400 euros (le prix de nos 2 billets) par la fenêtre !!!
Merci encore pour vos réponses .
annick2
Bonsoir,
Quels sont les TO que tu as contactés?
Tu peux aussi louer une voiture au départ de l’aéroport. Tu as Europcar, Avis, Hertz…
Quelles sont tes dates d’arrivée et de départ?
Quel genre de véhicule tu veux louer?
A+
Annick
alanis133
Merci pour ton retour Annick.
Nous avons eu des retours négatifs entre autre de Tracedirect et Omandatours (ces derniers ne sont pas certains de pouvoir nous trouver quelque chose).
Nous souhaiterions louer un véhicule classique (à défaut de pouvoir louer un 4x4), car j’ai lu que sur la période de juillet/aout le 4x4 n’était pas indispensable. Et nous souhaiterions louer du matériel de camping de sol.
Nous partons du 2 au 22 aout 2017.
Si nous contactons directement les campings/lodges, penses-tu que l’on ait une chance de trouver qq chose ?
Merci par avance !!
annick4
Bonjour,
Je te conseille de refaire une demande aux TO suivants:
Tourmaline
Madiza
The Cardboard Box Travel Box
qui ont pignon sur rue à Windhoek.
A+
Annick
alanis135
Merci pour les conseils.
Nous attendons un retour de Tourmaline et de Madiza. Pour The Cardboard Box Travel Box, nous ne les avons pas encore sollicités. Je le fais de suite !!
Penses-tu que nous ayons quand même une chance de trouver des places dans des campings ?
annick6
Bonjour,
Je le pense. A part peut-être Etosha et Sesriem.
A+
Annick
tanit7
Re
Vous trouverez toujours des places de camping, mais celà peut etre à distance des parcs.
1Hou 2 de route.
Tanit
pissenlix8
Je suis loin d’être aussi enthousiaste que les autres mais si vous avez vos billets vous ne pouvez faire autrement.
Etosha et Sesriem c’est complet à plus de 100 kms à la ronde, le Damaraland aussi paraît-il aussi bien en camping qu’en lodge. Vous risquez de loger trè loin des sites ou bien il faut faire un autre type d’itinéraire : la bande de Caprivi ou le Sud.
Il faut aller chercher dans les campings communautaires Aba Huab, Ongongo Warmquelle par exemple là il y aura toujours de la place
Anonyme9
PAS DE BUS NI TRAIN EN NAMIBIE MAIS David MARQUIS de l’agence BWELANI, nous a guidé durant 14 jours en NAMIBIE ,en avril 2017. Nous avons apprécié ses connaissances (faune, flore, géologie, histoire du pays et des peuples), son énergie dans l’organisation (choix des hôtels, restaurants, cafés, articles artisanaux) et dans sa volonté de nous faire découvrir le plus possible d’animaux sauvages lors des safaris,VOYAGE SUPER GRACE A LUI . FAMILLE MAIRE à Besançon
alanis1310
Bonjour à tous,
merci pour vos conseils. Nous allons finalement pouvoir partir, il restait des TO qui étaient ok pour rechercher des hébergements/véhicules disponibles sur nos dates de séjour et nous proposer des devis en lien avec notre budget.
Nous n’aurons pas forcément les meilleures localisations pour les camping mais c’est de notre faute, nous aurions du nous y prendre plus tot. On le saura pour la prochaine fois !!
Nous attendons maintenant le départ avec impatience !!
Alanis
pissenlix11
content de m’être trompé, c’est qui s’occupe de vous ? Les bonnes adresses sont toujours bonnes à partager
tanit12
Bonsoir
Ouais, ça m’interesse aussi.
Tanit
alanis1313
Nous partons avec Omanda tours.
kamagiu14
Bonsoir,
Je suis partie en Namibie en 2013.J’avais comme guide Joseph Kafunda, excellent guide connaissant tres bien son pays et tres sympatique.Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante josephkafunda@gmail.com.
Dites lui que vous venez de la part de Karine
Bonne fin de journée
puma15
Amusant, j’étais aussi parti avec Joseph Kafunda en … 2012 !!
Très sympa, mais un peu “foufou” quand on aborde les sujets historiques ,ou politique … ;-))
Salutation.
Puma
kamagiu16
Bonjour,
Ah bon, il a dû beaucoup changé en un alors!!!
bonne fin de journée
Karine