Tourisme à Hua Hin

Forum Thaïlande

Bonjour à tois

Je souhaiterai partir à hua hin en mau avec ma compagne. Pouvez vous me dire si c’est une ville touristique et si le touriste est en sécurité sur place ?

Pouvez vous aussi me si le recommander des restaurants ou des activités sur place ?

merci à tous pour votre aide

Bonjour/Sawasdee Recmehdi,

Félicitations pour votre nouveau projet Thaï.

Hua Hin est l’une des stations balnéaires les plus “anciennes” du Royaume.Jetez un oeil sur Youtube pour vérifier sa version très Occidentale du tourisme…
Au sujet de sa

Bonjour
Ce qu’on a le plus apprécié à Hua Hin, c’est ce qui est en dehors d’Hua Hin
:-)))
Par exemple, poussez à peine plus au sud, au pied de la colline de Khao Tapiak, vous y mangerez divinement bien les pieds dans le sable et sous les parasols d’un petit restau dans ce village de pêcheurs encore pas mal typique
N’hésitez pas à grimper jusqu’en haut de la colline, il y a pas mal de singes (gentils) en liberté, et un superbe point de vue sur toute la baie
Quant à la plage, celle de Hua Hin est - à mon sens - infréquentable, tant il y a de monde et de parasols et sièges alignés tout au bord de l’eau
Nous avons adoré la plage de l’Armée, également vers le sud, pas loin après la colline de Khao Tapiak, elle s’appelle Suan Son Beach. L’entrée est libre, la plage est rectiligne,très belle et propre et il y a même un bar tout simple en retrait, des grands arbres pour l’ombre sur le sable

Bonsoir Fomec,

…“N’hésitez pas à grimper jusqu’en haut de la colline, il y a pas mal de singes (gentils) en liberté,”…

Attention c’est pas toujours le cas, dernièrement toujours sur HH j’ai vu une gamine “Falange” moins de cinq ans se faire attaquer pas un singe juste pour lui voler son paquet de chips, perso j’ai étais deux fois attaqué à Prachuab KK et Bang Saen, donc un conseil pas de sac en plastique dans les mains.

Bien à vous,

rahim-thai,

Bonsoir,

Cela m’est arrivé alors que j’avais acheté des bananes pour les singes.
Pas eu le temps de les distribuer, ni de voir qui m’avait piqué le sac Tesco.
D’habitude, je laisse tout dans mon sac à dos et je “jette” mes cacahouètes ou bananes au fur et à mesure, mais là !!!
Voilà où mène la générosité, aucune reconnaissance.
A Petchaburi, ils ont été signalés comme agressifs, volant régulièrement les commerçants.
Et c’est vrai qu’ils sont nombreux dans le centre-ville, mais il me semble que c’est plutôt aux heures de repas, c’est à dire, tout le temps. lol !
Bon après-midi ou soirée, c’est suivant.

Ouïe Ouïe Aïe,je plainds le macaque qui s’attaquerait au paquet de chips du Fomec…

Sanoukement,

Chôkdâne.

Donc please articule quand tu pètes…

Et jusqu’à preuve de contraire on a pas gardés les ânes ensemble…

@plus

Bonjour

“”“j’ai vu une gamine “FaRang” moins de cinq ans se faire attaquer pas un singe juste pour lui voler son paquet de chips”""

Ok, je suis d’accord, ça se passe (parfois) comme ça
Mais quand je dis “gentils”, je veux dire qu’ils ne vous sautent pas dessus pour vous arracher les yeux
Ce sont des petits larcins courants chez ces ouistitis ou autres espèces, comme dans la montée des cascades d’Erawan, ne pas balancer un sac plastique à bout de bras, il finira en haut d’un arbre et le singe s’en délectera
Maintenant on peut aussi penser qu’ils vont mordre, comme (parfois) à Lopburi, et là, mieux vaut filer se faire seringuer le sérum antirabique vite fait…

Bref, à chacun de voir en restant prudent, comme toujours

personnellement je préfère Cha Am ( moins de touristes )

détails voir Asie ah oui ( overblog )

Bon Voyage

La sécurité à Hua Hin est bien garantie. Vous n’inquièterez rien pendant votre circuit
Bon voyage !

il est vrai que l ’ on peut faire de belles balades aux environs .
Par exemple louer un vélo et partir dans l ’ arrière pays ( de bonne heure à cause de la chaleur ). Il y aune valé assez longue et un parc naturel .
Magnifique .
photos voir
www asie ah oui thailande
hua hin a aussi son charme , mais différent

Bonjour
Je suis actuellement à Hua Hin
Par exemple, poussez à peine plus au sud, au pied de la colline de Khao Tapiak, vous y mangerez divinement bien les pieds dans le sable et sous les parasols d’un petit restau dans ce village de pêcheurs encore pas mal typique” est-il écrot dans un post précédent.
Je suis bien allé à cet endroit : je n’ai trouvé ni village de pêcheur, ni resto les pieds dans l’eau. Une seule barque sert de terrain de jeu aux singes, et les restos sont très très chers (et pas au bord de l’eau. Par exemple, 90 baths le petit café)
Mias l’endroit est très chouette (plus que la plage à côté du Hilton)
On y va en songTeo (10 baths) depuis sa song road, près du night market

ATTENTION, RAGE A HUA HIN

Un homme vient de décéder de la rage, aujourd’hui, à l’hôpital, suite à une morsure de chat non vacciné.

BONJOUR ,

le probleme est qu 'il y a de nombreux restaurants . Impossible de savoir de quoi l ’ on parle sans les coordonnées GPS ou le nom du resto -

Il y a des trucs bon et pas chers .

voir www.asie-uh-oui.

Bonsoir , en effet tout a été detruit à Kao Takiap de ce qui était décrit mais le message est ancien, ceci explique peut être cela !

Sujets suggérés

Services voyage