Toulouse Francfort Francfort Vilnius

Forum Avion

Bonjour à tous

je dois partir de Toulouse à Vilnius via Francfort par Lufthansa et là angoisse:j’ai consulté le site de Lufthansa et je n’ai pas réussi a voir comment se fait la correspondance à Francfort.Votre aide me serait précieuse,
très cordialement

tu suis connecting flight tu verifies la porte et le terminal sur le panneau d affichage (au cas ou il y aurait une modification / bording pass ) et voila …

Merci pour ta réponse.Des précisions sur l’arrivée a l’aeroport de Franfort(quel terminal?les arrivées se situent-elles loin des départs?)me seraient utiles

aucune idée franckfort est un aeroport immense
avec 2 terminals

maintenent qd tu vas sur le site de l aeroport tu vois que les vols en provenance de toulouse atterise au terminal et que ceux qui partent pour vilnius partent du terminal 1 aussi
donc c’est deja un bon point

apres tu n auras qu à suivre les panneaux

c’est bien un billet unique toulouse vilnius avec lufthansa ?

Encore merci,c’est effectivement un billet unique Toulouse Vilnius avec Lufthansa:est-ce que les arrivées et les départs au terminal 1 sont au meme niveau?

igor tu stresses un peu trop!!
sache que un nombre important de passage dans un aeroport, n’en connait pas plus que toi !!

soit attentif aux annonces faites, apprends bien ton parcours avec les n° de vol,
et lis les panneaux pour y chercher le tien ( à frankfurt) tu y trouveras les porte d embarquement, etc…biens ur tout cela sans perdre de temps!!
et si tu as un pb , demande…

Sujets suggérés