Tortuguero ou Cahuita

Forum Costa Rica

Hola, je serai au Costa en juillet.
Si je dois faire un choix : Tortuguero ou Cahuita ?
Sachant que j’ai déjà fait l’Amazonie au Venezuela, Tortuguero va t’il m’ éblouir, et vu que ça fait un budget entre barco, parking, hôtel, tours jour/nuit, …
Cahuita région plus diversifiée , p-e aller jusko Bribis ?
J’ai mon Pfils de 11 ans avec moi.
merci pr vos remarques.

Bonjour noelledrom,

une idée de Cahuita si tu le souhaites en consultant un article de mon blog (accès libre, sans pub) qui illustre notre passage sur Cahuita.

Voyage en couple, mode sac à dos.

Bonne préparation d’itinéraire!

Alain

Costa Rica 3, Cahuita…Pour se réconcilier avec le Costa Rica… - Le Ranquet en vadrouille

Merci Alain, me suis souvent inspirée de ton blog.

On y sera 3 semaines, atteri San Jose, ensuite on va à Cahuita direct et en remontant on fait Tortuguero, puis le secteur Arenal … et on finit 3/4 jours côté pacifique …
voilà mes questionnements d’organisation routière.

Si vous voulez vous faire un petit plaisir, aller sur le site de la compagnie Sansa, et regardez combien coûte le vol SJO> Puerto Limon, ça vous fera économiser 4h de transport.
Et quant à choisir entre tortuguero et Cahuita, pour moi pas d’hésitation a avoir, Cahuita reste un des meilleurs coins du CR encore préservé, comme le reste de la région sud Est du pays.

Merci pr ta réponse, jai une auto location. Le plus embêtant c’est de sortir de Cahuita pr atteindre soit Uvita, soit Arenal. As tu une astuce ? Cahuita me semble bien enclavé.

Une astuce? Bah a par partir tôt…non y a pas d’astuce, surtout que y a qu’une seule route pour remonter et passer coté pacifique…
Et Tortuguero est encore plus enclavé que Cahuita…

Sujets suggérés

Services voyage