top of the rock ou empire state building

Forum New York

je pars demain pour new york et hésite entre les 2 classiques pour une vue du haut de new york? Top of the Rock en haut du rockfeller ou l’empire S B? et est-ce vraiment nécessaire de réserver avant avec un horaire précis pour top of the rock comme conseillé pour éviter les queues? j’essaie de me fier à la météo pour être plus sûre du temps et au moins avoir une vue dégagée de la haut, je pensais donc à samedi 28? quel est le meilleur horaire dans la journée pour les éclairages?
merci d’avance de vos réponses même si je sais c’est un peu court en délai mais j’en sais certains toujours très prompts à réponde notamment sourisgrise! maintenant c’est Noel aujourd’hui donc je comprendrais si vous ne pouviez me répondre avant mon départ!

En journée, il vaut mieux opter pour le TOR.
Il n’est pas nécessaire de réserver son entrée si vous n’optez pas pour le sunset.
Si vous avez déjà vos billets, l’entrée est rapide.
De toutes façons, il y a moins d’attente au TOR qu’à l’ESB quand on passe par la caisse.
En hiver, le soleil monte moins haut donc pour vos photos à l’heure méridienne vous n’aurez pas un écrasement des contrastes tel que celui qu’on observe en été.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage