TOP 10 des endroits à visiter à Rome en Italie

Forum Rome

Rome est la capitale de l’Italie avec 2,8 millions d’habitants, les Romains. Bienvenue sur ma page, le guide touristique en ligne pour votre séjour à Rome . Que visiter à Rome Italie ? Nous vous offrons volontiers nos meilleurs conseils pour visiter les incontournables de Rome. En raison des nombreux touristes dans cette ville italienne, il est nécessaire pour un certain nombre d’attractions et de sites touristiques de bien vous préparer et de réserver vos billets à l’avance. Si vous suivez les conseils de Rome, vous avez tous les éléments pour un séjour réussi à Rome. Benvenuti a Roma Italia!.

Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous le TOP 10 à visiter dans Rome et la meilleure pizzeria de Rome avec le meilleure glacier où vous voudriez y retourner pour son goût exceptionnel.

Comme l’autre vidéo, sur la soi.disante visite de la Cité du Vatican, celle ci n’apporte pas grand chose, juste un tour filmé des endroits les plus jetonnés de Rome; on s’attend à des explications, mais aucune pour dire que l’on est dans la galérie Alberto Sordi, piazza Colonna, que l’on passe devant l’église de St Ignace et son plafond en trompe- l’oeil. En fait rien, à se demander si vous connaissez Rome! Je conseille plutòt à de futurs touristes de regarder le film , Vacances Romaines, toujours actuel mème s’il date de 1954, et qui fait vraiment découvrir la ville d’une manière sympathique.
Bonne continuation, perso j’arrète de vous regarder , on n’apprend rien, donc pour moi une perte de temps…
CG

2 « J'aime »

Bonjour
J’attendais votre întervention avec impatience et merci d’avoir parler au nom de tous :rofl::sweat_smile:
J’adhère à votre propos et aussi au choix du merveilleux film que vous citez

1 « J'aime »

Pas grand chose à dire, tellement ces videos sont plates, sans intérèt aucun!
CG

1 « J'aime »

Je suis tellement d’accord que tout comme breizh_da_viken je soupire de soulagement que vous l’ayez dit…
Au moins dans " vacances romaines" on voit le splendide Palazzo Colonna de l’intérieur ( c’est l’ambassade du pays fictif dont le personnage interprété par Audrey Hepburn est la princesse en voyage officiel à Rome ).

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage