Toboggan aquatique Msc Bellisima

Forum Croisières

Bonjour
je part bientôt en croisière sur le msc Bellisima
j’aurai une question ,l’acce Au toboggan aquatique est elle compris dans la croisière.
une personne a t’il fait cette croisière pour me renseigner ?
j’aimerai donc avoir tout les renseignements payant ou gratuit et sous quel condition
merci d’avanc

Re coucou
personne pour me renseigner ?
merci

Bonjour,

Nous pensions que des croisiéristes étant allés s/ le Bellissima répondraient à votre question s/ le tobbogan.
Demandez à votre agence ou directement à MSC.
Si c’est votre 1ère croisière, il faut savoir que les achats à bord se “payent” avec votre carte de cabine en enregistrant sa CB s/ les totems à bord ou en laissant de l’argent en espèce ( environ 250 euros) à la réception.
Tout achat dans les bars sera majoré d’1 taxe de 15%.
Spectacle Cirque du soleil payant : soit 15 euros avec le cocktail soit 35 euros avec le dîner et à réserver avant la croisière.
Boutiques “duty free” à bord et ouvertes lorsque le bateau est dans les eaux internationales.
Quelques restaurants payants et indiqués sur la brochure MSC et les forfaits boissons ( très chers mais cela dépend de chacun pour ce choix).Il y a eau, café, thé et quelques boissons style soda, jus de fruits gratuitement à la cafétéria 20h/24h.
N’hésitez pas à poser d’autres questions si besoin.
Belle croisière:lajeunesse.

Merci beaucoup

Bonjour,

je reviens de croisière de ce bateau,

oui en effet vous avez l’acces au tobogans gratuit mais pas le parcours avec tirolienne.
J’ai fais un retour complet de mon expérience sur ce bateau sur une autre discution je vous met le lien ?

Merci oui je veut bien avoir le lien

Bonjour,

Revenant d’une croisiere msc, oui les frais de service sont à 10 euros par personnes / par jour, vous le verrez sur la facture de fin de croisiere le jour du débarquement. Donc ne signez en aucun cas cette facture si vous ne voulez pas grossir la facture de 140 euros à deux, et rendez vous à la réception en stipulant que vous ne voulez pas payer celle ci, et ils établiront une nouvelle facture avec les frais que vous aurai fait pour d’autre service s’il y en a. Il y a aussi d’office 1 euros par personne de don à la fondation MSC , ceci n’a pas été annulé.

Pour avoir fais le parcours méditérannée Gênes, Napples, Messine, La valette, barcelone, marseille, c’était ma première croisière et peut etre ma dernière aussi.

Points positif :

-Beau bateau, grand et luxueux.
-Propreté dans les espaces communs impéccables, les agents sont constament en train de nettoyer.
-Service irréprochable dans les bars, le personnel et gentil mais sous payer.
-Restaurants : nourriture excellente, nous avons choisis la triologie expérience je conseille pour 81 euros par personnne cela vaut vraiment le coup pour 3 restaurant avec des propositions vraiment bonnes !
-Chambre : super propre, notre agent de cabine passer de 3/4 fois par jour et super aimable.
-Spectacle : tous les soirs et super sympa , 3 représentation par soir donc top pour aller manger et puis se faire un petit spectable.

-Cirque du soleil : nous avons acheter le cocktail + spectacle : top magnifique je recommande ! seul bémol vous n’avez pas le droit de choisir votre cocktail, c’est un choix parmis 3 cocktail deja fais… glaçon fondu ou pas vous devait en choisir un ( pour plus de rapidité ). Votre place est établis des la reservation et vous ne pouvez pas changer d’emplacement.

Point négatif : pourquoi je ne recommencerai pas

-Population : trop de monde, surnombre pour l’espace de restauration Buffet,
la cohut des le petit déjeuner pour pouvoir se servir, un brouaha incéssant qui fait mal à la tête de bon matin (les enfants italiens rentrent à l’école fin septembre) du coup beaucoup de cries.

-Piscine : Sur le pont centrale, trop petite pour le nombre de croisiériste, piscine interieur tout autant et la derniere au bout du pont j’en parle même pas. Bcp de transat mais pas assez pour la place et le monde.

-Jaccuzzi : il y en a 9, mais ils sont tous pris d’assault toute la journée. Les gens s’y mette à 9h du matin pour l’occuper toute la matinée, et les familles avec enfant s’y mette toute l’apres midi en groupe donc plus de place malgres l’interdiction des moins de 16 ans dans les jaccuzzis bcp d’enfant y reste et y joue. Pour vous dire moi et mon compagnon ne nous sommes pas baigné ni dans la piscine ni dans les jacuzzi durant la semaine car trop de monde… Un peu decevant pour des vacances en amoureux.

-Spa et Hamam : Payant au spa du bateau, pensais que certaines prestations aller etre gratuites, par rapport aux experiences de mes parents sur un des bateau de MSC qui lui avait l’acces au spa gratuit.

Ici il n’y a que le sona dans les vestiaires de la salle de sport qui vous ai accordé, celui ci est vide car pas bcp de personnes sait qu’il y a un vestiaire exprès vu qu’il sont accesibles que depuis la salle de sport.

-Services et activités : Tous est casi payant sur le bateau, photos, jeux videos, formule , bowling, cinéma, jeux VR, Spa , Glacier, et il y aussi les propositions vraiment lassante du personnel pour toutes prestation supllémentaires redondantes toutes la journée.

Le soir c’est les photographes qui de toute l’allé du pont 6 qui vous suivent et vous demande constament quand vous passez devant eux, les escaliers en swaroskis laisser tomber cest la que tous le monde veux etre photogrpahier on doit attendre pour passer.

-Expédition : D’après nos retour d’autres passager les prestations sont une arnaques, pour certaines, à la valette, le tour de calèche 40€ par tête pour 1h promise au tour de l’ile, et 15min plus tard il vous fait descendre.

Les bus, aussi à fuir privilégier la marche pour le sport vous aller payer pour faire de la route sans descendre ou juste 5 min. Nous n’avons pris aucune expéditions car nous savons que si on faisait tout à pieds nous allions tout voir aussi, et c’était super sympa de se perdre dans les petites rues des villes.

Bémol : le circuit méditéranée, les arrets à Gênes et Napples sont vraiment mis en avant sur les photos, pour y avoir dèja été par le passer je savais que ces villes sont sales mais tout de meme charmantes. Il faut bien chercher pour tomber sur des petites perles en vous perdant.

Attention à Messine sortez tot du bateau, les commerces ferment entre 13h et 16h30, il faut s’adapter aux horaires locaux ! Va bene, mais vraiment pitoresque et jolie.

Napples, gouter les patisseries vous ne serrai pas deçu à coté de la place del plebiscito !

Et pour conclure par ce que je pense que c’est deja pas mal…

La population en septembre était plus italienne et espagnol, donc bcp de famille nombreuses, bcp d’enfant. Nous nous étions trompés malheureusement, donc bpc de bruit et de cohus. Le fait que le buffet soit ouvert toute la journée, j’ai vu a quel point les gens sont culotés, sales et disgracieux, mal éduqué. Un gachis de nourriture extrême avec bcp de nourriture grasse. Cela m’a dégouté, et le fait que les gens ne respecte pas le travail des employes aussi. Sa pousse et sa coupe sans gêne, bref la cohabitation à été vraiment difficile moi qui pensait me reposer durant cette semaine cela n’a pas été le cas.

Donc si vous voulez vous reposez je pense qu’il faut prendre un abonnement au yatch club de msc pour avoir acces au endroit du bateau privilégiés et sans cohut pour etre tranquil.

Les endroits privés sont plus haut dans le bateau à l’abris des regards vous avez tous le coté gauche du bateau à partir d’un certain étage qui est attribué au privilégiés.

Voila pour mon avis personel .

Sujets suggérés